Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (818/1292) > >>

Dart tag:
Et ben bienvenue à toi jeune PeZédien.

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Jophine le jeudi 10 janvier 2013, 22:32:14 ---C'était un message plein d'auto amour, mais bienvenue quand même ! 17 ans, une autre personne qui vient rejoindre le groupe de ceux à qui c'est le tour de souffrir pour le Bac cette année ? (quelle longue phrase)

--- Fin de citation ---

Ça, une longue phrase ? Seigneur Dieu j'ai du souci à me faire v.v. Et je ne parle pas de tes trahisons et de tous ces amants, grmpf, retourne vite à la cuisine.

Bienvenue Cupcake, tu m'as effectivement l'air très " Capien ", je t'accompagne sur les EDS dès que j'y suis entièrement disponible !

Krystal:
Cap en version masculine ? Oh mon dieu, go l'inviter sur le chan, faut trop que je vois ce que ça donne.

Sinon bienvenue ! Comment tu as choisis ton pseudo ?

M-A:

--- Citation de: Cupcake le jeudi 10 janvier 2013, 23:42:38 ---Bien, bien, bien... Je crois que Cap mourra demain, dans un très regrettable accident en chimie.

--- Fin de citation ---

Non! On aime bien Cap ici, alors ce serait gentil si tu pourrais y faire attention un peu ;)

Sinon, bienvenue à toi sur le forum. Et je vais te demander la même question que Krystal, il vient d'où le pseudo? Amateur de pâtisseries peut-être? :^^:

Cupcake:

--- Citation de: Krystal le vendredi 11 janvier 2013, 15:20:15 ---Cap en version masculine ? Oh mon dieu, go l'inviter sur le chan, faut trop que je vois ce que ça donne.

Sinon bienvenue ! Comment tu as choisis ton pseudo ?

--- Fin de citation ---
Version masculine, je ne sais pas... Et cela impliquerait qu'elle est ma version féminine... A vous de voir  ;D
Qu'est-ce que le chan ?

C'est un pseudo que j'avais déja utilisé, et je l'aime bien alors je l'ai gardé :)

--- Citation de: M-A le vendredi 11 janvier 2013, 17:35:29 ---
--- Citation de: Cupcake le jeudi 10 janvier 2013, 23:42:38 ---Bien, bien, bien... Je crois que Cap mourra demain, dans un très regrettable accident en chimie.

--- Fin de citation ---

Non! On aime bien Cap ici, alors ce serait gentil si tu pourrais y faire attention un peu ;)

Sinon, bienvenue à toi sur le forum. Et je vais te demander la même question que Krystal, il vient d'où le pseudo? Amateur de pâtisseries peut-être? :^^:

--- Fin de citation ---

Elle a survécu, j'ai été gentil !

Grand amateur ! D'où l'origine du pseudo :D

--- Citation de: HamsterNihiliste le vendredi 11 janvier 2013, 13:52:23 ---Bienvenue Cupcake, tu m'as effectivement l'air très " Capien ", je t'accompagne sur les EDS dès que j'y suis entièrement disponible !

--- Fin de citation ---
"Capien", j'adore ! *o*

J'ai posté mon premier, si tu as vu. Mais j'avais trop le trac, nouveau public toussa  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile