Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
zeldazoras:
Bienvenue à toi Cupcake !
Cupcake:
--- Citation de: Cupcake le vendredi 11 janvier 2013, 20:15:47 ---
--- Citation de: Krystal le vendredi 11 janvier 2013, 15:20:15 ---Cap en version masculine ? Oh mon dieu, go l'inviter sur le chan, faut trop que je vois ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que le chan ?
--- Fin de citation ---
En fait c'est bon ahaha ! Et bien, ce sera avec grand plaisir ! ;D
--- Citation de: zeldazoras le vendredi 11 janvier 2013, 20:17:55 ---Bienvenue à toi Cupcake !
--- Fin de citation ---
Merci ;D
M-A:
--- Citation de: Cupcake le vendredi 11 janvier 2013, 20:15:47 ---
--- Citation de: Krystal le vendredi 11 janvier 2013, 15:20:15 ---Cap en version masculine ? Oh mon dieu, go l'inviter sur le chan, faut trop que je vois ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que le chan ?
--- Fin de citation ---
Le dit chan c'est une salle de discussion MSN où plusieurs pézediens se réunissent pour parler de tout et de rien (un mylife sur MSN quoi :^^': ).
L'adresse du chan officiel de PZ c'est: group1132842@groupsim.com
Ajoute cette adresse dans tes amis sur MSN Messenger et tu arriveras dans la salle de discussion.
Murihoro:
--- Citation de: Krystal le lundi 07 janvier 2013, 20:10:46 ---EDIT : Resh, c'était déjà dans le contexte que tu oses penser.
--- Fin de citation ---
Kry', on se fait quand une IRL déjà ? (ah mais Shern me dit dans l'oreillette que j' ai une copine... Ouais mais bon, je connais un vieil adage qui dit que... 'fin bref :ange: ).
Bienvenue aux nouveaux à qui je n'ai encore rien souhaité, à Cupcake et Shamlink, les derniers arrivés, en particulier. J 'espère que vous vous amuserez bien sur le forum, ou plus généralement que vous vous plairez dans la communauté qui est, comme vous devez vous en doutez, assez géniale en son genre. :cool:
Au plaisir ! Des bisous !
Krystal:
--- Citation de: Murihoro le vendredi 11 janvier 2013, 20:44:29 ---Kry', on se fait quand une IRL déjà ? (ah mais Shern me dit dans l'oreillette que j' ai une copine... Ouais mais bon, je connais un vieil adage qui dit que... 'fin bref :ange: )
--- Fin de citation ---
Chais pas, quand tu veux, on est tous près (et je serais plus près de metz dans les cinq semaines à venir, donc bon). On s'appelle, on se fait une bouffe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile