Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cupcake:
--- Citation de: Jophine le jeudi 10 janvier 2013, 22:32:14 ---Bonjour Cupcake, je tiens à te dire que je t'aime d'amour puisque l'avatar que tu portes est celui que j'ai crée et que j'aime aussi d'amour. (j'en profite pour dire à tous les nouveaux et les gens qui ont mis un de mes avatars je les aime secrètement tout autant)
C'était un message plein d'auto amour, mais bienvenue quand même ! 17 ans, une autre personne qui vient rejoindre le groupe de ceux à qui c'est le tour de souffrir pour le Bac cette année ? (quelle longue phrase)
--- Fin de citation ---
Oh ! Ben je le trouvais trop mignon :3
C'est celà, de grandes joies qui s'annoncent :^^':
Cupcake:
--- Citation de: Resh le jeudi 10 janvier 2013, 23:06:20 ---Genre Cap m'a cocufié avec Cupcake c'est ca? :cry:
Jamais je ne m'en remettrai!
Sinon dans un ordre d'idée plus sérieuse, j'te souhaite la bienvenue Cupcake!
J'espère que tu te plaira sur cette magnifique communauté de troll
Alors, au plaisir de te voir poster et faire ta connaissance!
--- Fin de citation ---
Merci ! Rassure-toi, je posterai, par-ci par-là, et puis je deviendrai peut-être un gros accro qui postent partout tout le temps comme souvent ._.
Et si tu veux faire ma connaissance, avec grand plaisir ! (Mais je suis sûr qu'on a dû te parler de moi ahaha :parano: )
Sinon ne t'en fais pas, avec Cap, c'est purement spirituel et fraternel !
Message modéré par Shern Attention ! Les double-posts avec un intervalle court sont interdits sur le forum. Sinon, bienvenue sur le forum v.v
Resh:
--- Citation de: Cap le jeudi 10 janvier 2013, 23:11:15 ---
--- Citation de: Resh le jeudi 10 janvier 2013, 23:06:20 ---Genre Cap m'a cocufié avec Cupcake c'est ca? :cry:
--- Fin de citation ---
Genre c'te jaloux. Tu ne me fais pas confiance c'est ça :'(
--- Fin de citation ---
Si tu le dis, Cap, je te croirai sur parole! *o*
--- Citation de: Cupcake --- (Mais je suis sûr qu'on a dû te parler de moi ahaha :parano: )
--- Fin de citation ---
On peut rien te cacher hein? Alors j'avoue, on sait TOUT de toi
Aussi méfie-toi des modo ici, ca modère en malade. Genre une respiration déplacée et ils te collent un avertissement. tavu? :astro:
Cap:
--- Citation de: Resh le jeudi 10 janvier 2013, 23:35:53 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 10 janvier 2013, 23:11:15 ---
--- Fin de citation ---
Genre c'te jaloux. Tu ne me fais pas confiance c'est ça :'(
--- Fin de citation ---
Si tu le dis, Cap, je te croirai sur parole! *o*
--- Fin de citation ---
Oh, Resh, tu es tout excusé ! *o*
Cupcake:
--- Citation de: Resh le jeudi 10 janvier 2013, 23:35:53 ---
--- Citation de: Cupcake --- (Mais je suis sûr qu'on a dû te parler de moi ahaha :parano: )
--- Fin de citation ---
On peut rien te cacher hein? Alors j'avoue, on sait TOUT de toi
Aussi méfie-toi des modo ici, ca modère en malade. Genre une respiration déplacé et ils te collent un avertissement. tavu? :astro:
--- Fin de citation ---
Bien, bien, bien... Je crois que Cap mourra demain, dans un très regrettable accident en chimie.
Ouais en effet... Mais c'est bon, j'ai appris comment faire une multiquote !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile