Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Shern:
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 16 novembre 2012, 20:38:58 ---Ne sous-estime pas les français, tous connaissent le Québec (par contre la plupart diront que ça se trouve à la place du NB et de la NE). Après tout, De Gaule était français ! :3
Pour ma part je suis actuellement à Montréal, un des modo Shern, se trouve en ce moment à Ottawa. Royug, un des membres de la Team PZ est de Québec !
--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que même si je me trouve effectivement en ce moment à Ottawa, c'est parce que j'ai des cours (à l'université) aujourd'hui, parce que sinon je vis du bon côté de la rivière, à Gatineau v.v
38Line98:
--- Citation de: Resh le vendredi 16 novembre 2012, 20:16:32 ---38line98,Je suis aussi content de savoir que je ne serait pas le seul de mon âge à traîner sur les forums de PZ! :)
--- Fin de citation ---
Tu sais, tu peux m'apeller Line. Et, comme l'a si bien dit Tate, je cite:
--- Citation de: Tate le vendredi 16 novembre 2012, 20:34:43 ---Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge
--- Fin de citation ---
Et j'en fais partie! (J'ai 14ans) Et sinon, j'arrive à "comprendre" certaines expressions Québecquoise, ma coach de cheer vient de Montréal ;)
Yuan:
--- Citation de: Resh le vendredi 16 novembre 2012, 08:22:19 ---J'suis plus jeune que plusieurs d'entre vous, car j'ai seulement 18 ans.
--- Fin de citation ---
Vu que j'ai 17 ans, je confirme les dires de ceux qui ont affirmé qu'il y avait des mineurs par ici !
Donc j'te souhaite la bienvenue parmi nous et un heureux séjour en notre compagnie \o/
(ça fait à peine consigne de sécurité d'un avion)
Dart tag:
Moi, j'ai douze ans alors c'est moi le plus jeune. ;D
Resh:
Et pourtant, t'es quand même très actif sur les forums. Ca prouve que l'âge, on s'en fou, c'est pas important ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile