Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (793/1292) > >>

Dart tag:
Tout à fait. De toute façon, je n'ai pas grand chose à faire le WE. Et en plis, j'ai postulé pour rejoindre la team PZ et Yorick m'a dit que j'étais très motivé. v.v

Resh:
Tiens, j'sais que c'est probablement pas la place idéale pour vous demander ça, mais j'aimerais savoir, si, sur les forums ici, y'a plusieurs amateurs de musique? Comme ça fait pas longtemps que j'suis membre, bah je sais pas trop donc...
Et ce que j'entends par amateur, c'est qui s'y connaissent assez, qui jouent d'un instrument...
Merci donc, même si c'est pas la place pour demander ça...

Dart tag:
Oui, je fais de la percussion. Mais je propose pour ne pas flooder aller sur le topic Discussions libres pour Continuer a parler de ca. Ou tu peux en créer un sur ce sujet car il ne me semble pas qu'il en éxiste un.

Supersigo:

--- Citation de: Resh le vendredi 16 novembre 2012, 20:54:27 ---Si j'vous disais que je reste à Saint-Jérôme, vous savez c'est où?

--- Fin de citation ---

C'est drôle, j'habite juste à côté. :^^':
Sinon j'espère que tu es séparatiste (ou au moins anti-caquiste anti-libéraliste). ;D Mais quoi, on sait jamais, peut-être aimes-tu les gens corrompus. :niak: N'empêche que ces temps-ci, c'est tout l'écheveau politique qui est corrompu... >.< Tant qu'à parler de politique, pour quel parti prends-tu ?

Ah et j'allais oublier : bienvenue par minous. X.

Resh:
C'est où ça, juste à côté pour toi ?
Et j'emmerde la politique, si ça peut répondre à ta question! j'pends donc pour aucun partit, c'est tous des cons, si tu veux mon avis.
J'voterais bloc pote juste pour pas avoir à voter pour tout ces minables haha!  :mouais:
Vive le Québec séparatiste, si ça peut faire qu'on fait pu partit d'un pays d'anglais -.-

--- Citation de: Supersigo le samedi 17 novembre 2012, 22:38:38 --- bienvenue par minous. X.

--- Fin de citation ---

minous. C'est un animal ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile