Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Doutchboune:
Nan mais si tu savais le nombre de Caribous qu'il y a déjà sur le fofo, tu te demanderais pas si on sait où es le Québec. Et puis même, je trouve ça presque insultant que tu estimes qu'on ne sache pas où c'est :R Mais c'est pas grave c'est gentil de préciser^^
BSK:
--- Citation de: Resh le vendredi 16 novembre 2012, 20:16:32 ---La première précision que j'aimerais apporter est que je suis bien québécois, moi j'avais l'impression que si je mentionnais ''Québec'' Au lieu de ''Canada'' certains ne sauraient pas où ça se trouve géographiquement parlant...
--- Fin de citation ---
Au contraire, la plupart des français savent où se trouve le Québec, du moins dans mon entourage.
Et dans le pire des cas, un petit tour sur Google et le tour est joué.
Bienvenue sur le forum en tout cas, des québécois on en avait déjà plein, alors on connaît déjà quelques expressions de buveurs de sirop d'érable. :astro:
Guiiil:
Ne sous-estime pas les français, tous connaissent le Québec (par contre la plupart diront que ça se trouve à la place du NB et de la NE). Après tout, De Gaule était français ! :3
Pour ma part je suis actuellement à Montréal, un des modo Shern, se trouve en ce moment à Ottawa. Royug, un des membres de la Team PZ est de Québec !
Fichtre, en fait le Québec a pris le contrôle du forum, NOOOOOOON !!!!!!
Sinon, éclate toi bien en ces lieux, je te le souhaite ! ^^
Edit : Ouais en fait tu penses que les français sont des incultes persuadés d'être le centre du monde, c'est ça ?
Resh:
Et bien pour éviter toute ambiguïté et malentendu en commençant, NON je ne prends pas le français pour des incultes, c'est plutôt moi qui était dans l'ignorance de savoir que nos voisin de l'autre continent savent où se trouve le Québec! Et bah maintenant je le sais! ;D
J'suis bien content de savoir que j'suis loin d'être le seul québécois donc. :^^:
Si j'vous disais que je reste à Saint-Jérôme, vous savez c'est où?
Ah, BSK, parlant de sirop d'érable, tu peux me dire ça coûte combien une canne en dehors du Québec?(Je sais, c'est hors-sujet complètement, mais j'me suis toujours demandé...)
BSK:
--- Citation de: Resh le vendredi 16 novembre 2012, 20:54:27 ---Ah, BSK, parlant de sirop d'érable, tu peux me dire ça coûte combien une canne en dehors du Québec?(Je sais, c'est hors-sujet complètement, mais j'me suis toujours demandé...)
--- Fin de citation ---
J'en ai acheté y'a pas longtemps, mais je dois dire que je m'en souviens pas.
Si j'en crois le site de Carrefour, on en pour 4,12€ les 250g (de la marque Maple Joe).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile