Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
38Line98:
Bienvenue!
J'ai l'honneur de te dire que je ne fais pas partie des "plusieurs d'entre vous" que tu dis ;D
Et... Tu habites au Canada? Mais c'est trop cool! Je rêve d'aller là-bas! (Enfin, nan, c'est le Québec, mais c'est à coté)
Dart tag:
Oups, bienvenue. Veuillez vous découvrir, vous mettre à l'aise et on va vous conduire à votre chambre.
Resh:
Premièrement, merci a tous! :^^:
La première précision que j'aimerais apporter est que je suis bien québécois, moi j'avais l'impression que si je mentionnais ''Québec'' Au lieu de ''Canada'' certains ne sauraient pas où ça se trouve géographiquement parlant...
Alors oui je suis un québécois-français pure souche, alors si j'utilise parfois certaines expression que vous ne comprendrez pas, veuillez m'en excuser d'avance ! ;)
38line98,Je suis aussi content de savoir que je ne serait pas le seul de mon âge à traîner sur les forums de PZ! :)
Pour préciser ce qui est en rapport avec la navigation, et bah vous savez, être capitaine de navire? :^^:
Partir en mer de longues semaines sur un navire!
Mais pour te répondre, Manson1112, y faudrait que je sache qu'est ce que tu veux savoir de plus quelles genre de précisions tu veux que j'apporte!
Tate:
T'inquiètes, les Québecois de ce forum sont si cools et parfaits, tout le monde sait ce que c'est ! Je pense entre autre à Royug ou moi-même, mais y'a aussi Shern (le cool et le parfait en moins, cependant).
Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge. T'as une date, qu'on compare ?
T'es dans quelle région du Québec, sinon ?
Shern:
--- Citation de: Tate le vendredi 16 novembre 2012, 20:34:43 ---T'inquiètes, les Québecois de ce forum sont si cools et parfaits, tout le monde sait ce que c'est ! Je pense entre autre à Royug ou moi-même, mais y'a aussi Shern (le cool et le parfait en moins, cependant).
Bienvenue sinon ! Et non, tu n'es pas le plus jeune, il y a plusieurs mineurs ici. T'es peut-être le plus jeune Québecois par contre, puisque t'as mon âge. T'as une date, qu'on compare ?
T'es dans quelle région du Québec, sinon ?
--- Fin de citation ---
Fake, c'est Zelmar le faux-Québécois, pas moi, nanmého
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile