Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
D_Y:
--- Citation de: JeK le lundi 05 novembre 2012, 17:32:56 ---Ta présentation est cool !
--- Fin de citation ---
Il a quand même plus ou moins dit que le cinéma était une culture inutile, rien que pour ça tu devrais m'accompagner pour procéder à un lynchage en règle :coffee:
Doutchboune:
--- Citation de: Yuan le mardi 06 novembre 2012, 20:51:24 ---Enfin, mon anniversaire de 17 ans, la seule chose que ça m'a inspiré, c'était « BORDEL 17 ÇA FAIT BEAUCOUP QUOI. »
--- Fin de citation ---
Ah ouais, quand même :-|
Enfin, j'ai l'impression que le forum tourne plus dans la tranche 17-25 que dans la 15-18, mais je peux me tromper. Et bien sûr, y a toujours quelques vieux et jeunes qui passent.
38Line98:
MOI!!! MOI!!! MOI JE SUIS UNE JEUNE!!! *lève la main tel un élève surexcité* J'ai 14 ans!! mouhaha!!
Enfin, ça me dérange pas du tout que la moyenne d'âge soit élevée... Au contraire j'aime beaucoup :^^:
Comprennez, j'étais inscrite sur un forum où la moyenne d'âge était autour de 13-15 ans. Et bien questions sujet inutiles, débiles et sans intéret, on a de quoi faire. Et puis parler avec des kikoolols et des wesh' immatures qui font que dire: "Je l'aime mais pas lui, que faire?" ou encore "Je me suis cassée un ongle et il y a eu une goutte de sang... Il faut que j'aille voir un médecin?" H24 au bout d'un moment on se demande comment on a fait pour poser les pieds là-bas.
Brefou, j'aime bien parler aux personnes sensées et mures qui sont sur ce forum :coffee:
John Craft:
Ouais, nan, j't'assure, l'âge amène pas du tout nécessairement à du "bon sens" et de la "maturité", et, à l'inverse, la jeunesse garantit pas de l'imbécillité et de l'immaturité. Hélas.
38Line98:
Certes, mais lorsqu'on grandit, on a une plus grande vision des choses. Du moins, c'est ce que je pense... Après, tout le monde peut garder son âme d'enfant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile