Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (779/1292) > >>

Yorick26:
Non, c'est Yan qui est mal rasé.

En tout cas je vous souhaite à tous la bienvenue que vous soyez venus pour faire partie de l'équipe ou non. De toute façon, vous avez beaucoup à gagner et à découvrir en venant sur nos forums.

Zemo:

--- Citation de: Krystal le mardi 06 novembre 2012, 18:38:30 ---On va attendre un peu avant, histoire que je sois sûre que t'es pas un vieux pédophile mal rasé, si ça te dérange pas. :)

--- Fin de citation ---

Ah ah ! Pas de soucis, en même temps, je pensais pas faire ça demain non plus hein. Par contre je suis mal rasé... cela fait-il de moi un pédophile ? (nan pcq quelques post plus tôt je me suis déjà fait traiter indirectement de vieux alors bon  :'( )

Krystal:

--- Citation de: Zemo le mardi 06 novembre 2012, 20:16:00 ---Par contre je suis mal rasé... cela fait-il de moi un pédophile ? (nan pcq quelques post plus tôt je me suis déjà fait traiter indirectement de vieux alors bon  :'( )

--- Fin de citation ---

Tu es suspect si tu es mal rasé.

Et on devient tous vieux sur ce forum, donc ça nous rassure de dire que ceux qui arrivent sont vieux, tu sais. Ca flatte notre ego.  :P

Zemo:
Bah justement, je discutais de ça avec Line le jour de mon inscription, et je trouve ça un peu tristounet qu'il n'y ait pas plus de jeunes sur ce site. Enfin j'sais pas, ça me fait bizarre de me dire que la moyenne d'âge des forumeurs n'est plus la même, alors qu'au fond la série ne s'adresse pas à un public plus mature ^^' Y'a un coche qui a du être raté quelque part... m'enfin bref, ceci est une autre histoire  ;)

Yuan:
Moi je trouve qu'à partir de 17 ans, on est vieux. 8D

(Du coup, je rejoins le club des vieillards. Enfin, mon anniversaire de 17 ans, la seule chose que ça m'a inspiré, c'était « BORDEL 17 ÇA FAIT BEAUCOUP QUOI. »)

Je trouve la série des Zelda vraiment destinée à TOUS les âges, donc c'est bien, on a de tout dans la communauté, des jeunes et des pas-jeunes ! \o/
Mais c'est vrai que la plupart des gens sur les forums ont 15-18 ans (lolol 15-18 jvc hahaha). Enfin ça, c'est depuis toujours, je trouve. Et puis après, il y a les gens qui ont maintenant 20+ ans, qui fréquentent des forums depuis leur quinzaine. ^^

Mais nous nous éloignons. ~

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile