Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (749/1292) > >>

Linkisscool:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 septembre 2012, 18:13:44 ---Tiens Kissco, ça fait un bail. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ton grand retour? :)

--- Fin de citation ---

Hey Duplucky, toi aussi tu es toujours là ;p

Et bien j’achève une formation de Webmaster et on me demande de réaliser un forum, donc nostalgie oblige je me suis remémoré WttoW/PZ et me revoila !! ;)

Duplucky:
Ouais, malheureusement v.v Difficile de quitter ce satané forum qui a assisté à toute notre adolescence. Et tu vas faire un forum de quoi, si c'est pas trop indiscret, ni trop choquant pour les jeunes par-ici? ¬¬

Linkisscool:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 septembre 2012, 18:29:11 ---Et tu vas faire un forum de quoi, si c'est pas trop indiscret, ni trop choquant pour les jeunes par-ici? ¬¬

--- Fin de citation ---

Un forum de ce que je veux :p
C'est histoire de fignoler mon CV =)

Et tout les vieux (et vieilles) deviennent quoi? J'ai vue que mon amour impossible, ce dénommer John est toujours là aussi ;p

Duplucky:
Seth vadrouille en touriste de temps à autre.

Takara a fait un come-back timide, on espère qu'elle donnera d'autres signes de vie. (Et moi, j'l'ai bidée sans le vouloir :'( )

Sainte Mikaua passe assez rarement sur le forum, mais j'en sais pas plus.

Fenomal est devenu... heu... fénoménal, dira-t-on :R

et bien évidemment, John floode, kidnappe des jeunettes pour les revendre sur le marché noir, ce genre de choses. v.v

J'crois avoir fait le tour du peu d'anciens qui reste.

Linkisscool:
Il ne reste que ça...?  :'(

Et Polth? Benjy (Rokk)? Mytho? Forza? Krystal? Darklink? Edy (a tout faire sauter)? Bestlink (Même si je pouvais pas me l'piffrer :p)? et en faite je vais m'arrêter là parce que la liste est longue lol !
Bon va falloir redresser John ! Oui enfin le redresser de manière général, il a pas besoin de nous pour les parties plus locales  ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile