Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (748/1292) > >>

John Craft:
Tiens, un vieux cochon garçon. C'fait longtemps qu'on t'a pas vu, toi.

Linkisscool:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 06 septembre 2012, 14:32:32 ---Euh, en voilà un original. Bienvenue mais ne m'approche pas trop. :ange:

--- Fin de citation ---

N'ai pas peur, tu ne cours aucun risque buccal !  ;)

--- Citation de: Plastik le jeudi 06 septembre 2012, 14:36:23 ---Belle présentation, bienvenu parmi nous ! As-tu pensé à embrasser Ruto ?

--- Fin de citation ---

Bizarrement je la range dans la catégorie zoophilie avec Navi, puis tu sais moi, le thon je le mange, je l'embrasse pas !  :bave:

Royug:

--- Citation de: Linkisscool le jeudi 06 septembre 2012, 13:07:37 ---Bon vous allez sans doute vous demander à quoi ça peut bien servir? Et bien c'est simple, avez vous déjà vue Link et Zelda s'embrasser? Non?

--- Fin de citation ---

Oui, à la fin de AoL.  ¬¬
Bon, on le voit pas très clairement, mais c'est quand même fortement sous-entendu je pense.

Bienvenu quand même. ! D'ailleurs c'est drôle, j'avais pas fait attention aux deux S dans ton pseudo. En regardant rapidement, on dirait qu'il est plutôt écrit "Link is cool". ^^'

Linkisscool:

--- Citation de: John Craft le jeudi 06 septembre 2012, 14:46:08 ---Tiens, un vieux cochon garçon. C'fait longtemps qu'on t'a pas vu, toi.

--- Fin de citation ---

Mon amour <3<3<3

--- Citation de: Royug le jeudi 06 septembre 2012, 16:47:23 ---En regardant rapidement, on dirait qu'il est plutôt écrit "Link is cool". ^^'

--- Fin de citation ---

Mais c'est parce que Linkisscool is cool ! ...  ;D

Duplucky:
Tiens Kissco, ça fait un bail. Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ton grand retour? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile