Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (750/1292) > >>

Duplucky:
Krystal n'est plus parmi nous et est devenue une dessinatrice de talent, du peu que j'ai pu comprendre. Après, y a moyen de la croiser éventuellement aux Japan Expo, même si je ne l'y ait plus vu ces dernières années. Attention à ne pas la confondre avec la nouvelle Krystal qui peut se révéler être une brute épaisse. v.v

RoK a  fait un mini-come back avant de repartir sur son petit bateau qui prends l'eau de toute part et reviendra peut-être un jour s'il survit à sa mission. v.v Mais vu que j'ai dépêché un saboteur professionnel pour couler sa coquille de noix, c'est peu probable. v.v

Pareil pour Polth en fait, il est venu, il a posté, il a disparut.

Le reste, je connaissais déjà pas avant, j'connais toujours pas maintenant. v.v

Nilezor:
C'est quoi "ancien" ? Parce qu'avec sept ans de PZ derrière moi, je ne suis plus vraiment nouveau non plus. v.v

Guiiil:
Ouais, mais là ils parlent de ceux qui ont connu la première génération ! :3

Voire même ceux qui correspondaient par minitel !

John Craft:
Tiens, Kiss, si tu te "remémores" WttoW, 'faudra voir à remettre en ligne Al Fantasya ou je n'sais quoi ! J'adorerais rejeter un oeil à tout c'qu'on y a fait, ça s'rait assez marveulousse si j'puis m'permettre ;_;
Et Dup te ment, on est tous là et tous très, très gentils et beaux. Il est devenu menteur compulsif, en même temps, donc c'est normal.

Linkisscool:

--- Citation de: John Craft le vendredi 07 septembre 2012, 01:56:28 ---Tiens, Kiss, si tu te "remémores" WttoW, 'faudra voir à remettre en ligne Al Fantasya ou je n'sais quoi ! J'adorerais rejeter un oeil à tout c'qu'on y a fait, ça s'rait assez marveulousse si j'puis m'permettre ;_;
Et Dup te ment, on est tous là et tous très, très gentils et beaux. Il est devenu menteur compulsif, en même temps, donc c'est normal.

--- Fin de citation ---

Pour le coup, Al Fantasya est une idée original de Polth et Rokk je crois, moi j'étais juste la boite à idée qui a mis en place l'histoire et les différents scénarios. (je me rappel des 7 PC, Preux Chevaliers qui étaient en realité l'incarnation des 7 Pêches Capitaux et qu'on ne pouvait vaincre qu'en retournant leur pêcher contre eux. Et d'un lapin génie maléfique ! :p)

En gros j'ai aucun pouvoir de ressurection et vue le temps qui c'est écoulé, j'ai bien
Peur que Wttow V2 et Double time, ainsi que Al Fantasya soient perdu :( (sauf si Benjy intervient de manière miraculeuse.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile