Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nilezor:
Tiens un ancien de PP ? Par curiosité, c'était quoi ton pseudo ? Je demande parce que j'ai été brièvement rédacteur là-bas avant de me laisser moi-même pour mort tellement Gnik me brisait les noix. Je m'occupais de la rédaction de Pokémon Ranger sur DS, d'ailleurs c'est toujours ma solution qui est sur le site (mais cet enfoiré s'est bien gardé de préciser mon pseudonyme de l'époque, Nocta).
MA : T'es jamais allé sur les forums de PP ? C'est complètement l'anarchie là-bas. Ca a peut-être changé, mais pendant longtemps c'était un vrai bordel. Il y avait dix fois plus de membres qu'ici, mais c'était rempli de gamins de 12 ans avec une orthographe déplorable.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Murihoro le samedi 18 août 2012, 03:31:29 ---Oh putain mais Zeldingue quoi ! Je suis choqué ! Je me souviens que t'étais arrivé sur PZ à peu près en même temps que moi (vacances d'été 2005 si je ne m'abuse), sauf que j'étais à l'époque un très jeune n00b (j'étais Linkoftime à l'époque et j'avais 11 ans ^^). Mais bon, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, touça touça. Ta parodie de OoT c'était "Didgeridoo of time" si je me souviens bien ?
Bref, rebienvenue ici, que tu puisses t'y amuser autant qu'à l'époque.
--- Fin de citation ---
Ah oui ! Alors quand j'ai commencé à lire ton post, j'ai regardé ton pseudo et je me disais "mais il me dit rien celui-là"... Mais Linkoftime, en effet, je resitue :^^: ! Et c'est tout à fait exact poiur le titre de ma parodie, c'est bien ça ;D !
Par contre, je serais bien incapable de te dire quand exactement je suis arrivé sur PZ ;D !
Bon et sinon bah... bienvenue à Importal :^^: !
Barbicotte:
Bienvenue à un Portal! :-*
importal:
Nile et oui tu a raison ! Avant il y avait plein de personne. Mais maintenant il a 2 ou 3 connecté X.
Doutchboune:
Bienvenue importal !
Et Zeldingue, oui, je me rappelle de toi^^ Et mon autre voie, c'est la paléontologie. Mais la carto, c'est un vieil amour. Déjà lors de mon cursus géol, j'étais à fond quand on faisait de la carto (que se soit sur table avec étude de carte, que sur le terrain, à soi-même faire la carte géol d'un secteur), et plus tard, j'ai même fait une L3 de géographie, où là, j'ai eu de vrais cours de SIG (et j'y avais un peu touché avec mon copain de l'époque, quelques années avant, qui lui apprenait à programmer un MNT -Modèle Numérique de Terrain- et qui voyait aussi un peu de SIG dans d'autre cours de son DESS)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile