Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (741/1292) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Comment oublier ce cher Boumie et sa si délicate maman  ;D ? Merci pour l'accueil ^^ !
(et notez le truc pas prémédité : Glendal était cartographe, et aujourd'hui je fais du SIG  ;D )

Murihoro:
Oh putain mais Zeldingue quoi ! Je suis choqué ! Je me souviens que t'étais arrivé sur PZ à peu près en même temps que moi (vacances d'été 2005 si je ne m'abuse), sauf que j'étais à l'époque un très jeune n00b (j'étais Linkoftime à l'époque et j'avais 11 ans ^^). Mais bon, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, touça touça. Ta parodie de OoT c'était "Didgeridoo of time" si je me souviens bien ?

Bref, rebienvenue ici, que tu puisses t'y amuser autant qu'à l'époque.

importal:
Bonjour !!! moi j'ai 22 ans oui je sais je sais je sais pas si je suis le seul bon. Et je suis un anciens modérateur de puissance pokémon. Oui mais j'aime aider les gens et disons faire la police pour certains. Et je suis aller sur plusieurs forum alors bah euh c'est sa bye  ;D

M-A:
Bonjour Importal,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ensuite, je t'invite à faire attention à ton utilisation du français sur le forum. J'ai remarqué quelques erreurs de syntaxe et d'orthographe dans ta présentation. Nous ne sommes pas des nazis de grammaire mais un français bien soigné est de mise.

Ensuite (bis), je suis curieux de savoir comment tu as pu être modo de PP, vu le point #1 que je viens de soulever. Ils ont moins de standards que nous ou quoi?

Finalement, bienvenue sur le forum et on espère que tu vas t'y plaire ici. Si tu veux quelques conseils, si tu es du genre à jouer en ligne, va voir le topic Infos des joueurs Online dans la section Jeux Vidéos. Et évite John Craft. Et Duplucky. Et Syndrome. Et Tate. Et Plagueis. Et ... Et ... Et ... ... ... (Mouais, pas encourageant ça  :/ )

zeldazoras:
Bonjour Importal et bienvenue sur le forum ! :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile