Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (743/1292) > >>

Linkymike:
Hello, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles s'étant inscrits durant les vacs (et même avant) ;)
Et re-bienvenue à toi Zeldingue, me souviens de toi, d'ailleurs t'étais aussi sur les plaines de la quiétude

--- Citation de: Guiiil le lundi 06 août 2012, 11:09:40 ---
--- Citation de: Chatmallow le dimanche 05 août 2012, 00:14:16 ---Merci à tous pour l'acceuil , tout le monde à l'air très sympa :)

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est juste parce que t'es une fille hein ? Tu te serais appellée Gérard, y aurait juste eu Mike pour te dire bonjour !

--- Fin de citation ---

Haha comique l'admin, me souviens pas t'avoir dit bonjour à toi pourtant lors de ton arrivé sur le fofo, tu ne t'appelles pas Gérard, certes, mais quand même ¬¬

Guiiil:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 17 août 2012, 17:52:17 ---"alias" Glendal/Ludolf, pour vous servir  ;D !

--- Fin de citation ---

Je me doutais bien que c'était mon MP sur la Quiétude qui t'avait fait revenir ! ¬¬

Zeldingue_L'Ancien:
Loool, même pas  ;D ! J'ai gardé le mail pour éventuellement refaire un tour sur Quiétude, mais là c'est vraiment la période Zelda qui veut ça  ;D ! Mais Quiétude, des fois je vais voir s'il s'y passe des trucs, et le drôle de l'histoire, c'est que je l'avais le jour même de ton MP, un peu avant ^^' ! (j'avoue que je ne suis pas allé voir depuis... C'es reparti un peu ?)

Guiiil:

--- Citation de: Lei le mardi 09 août 2011, 17:03:25 ---Bonjour à tous !
Je suis Lei', ou Amélie, pour les intimes  :D j'ai 16 ans. J'ai déjà été inscrit sur pas mal de forums (un peu moisies pour la plupart), et aujourd'hui je m'inscris ici car ça fait déjà 5 ans qu'on me rabat les oreilles avec ce PZ qui proute ; en effet, je suis la petite soeur de Jay. J'ai fait la connaissance de quelques uns d'entre vous il y a deux ans, à la J.E. (Je me rappelle pas de vos pseudos, ne m'en voulez pas).

Le grand frère oblige, je baigne dans les J.V depuis toujours. Dont Zelda ; j'ai joué à Ocarina Of Time et Wind Waker (si je les ai fini ou pas ? Of course  :arrow:  *flemme*).

Bah sinon j'aime les pépitos et j'ai une passion inexplicable et étrange pour les pingouins, dont je fais la collection.
 :jesors: 

Merci, et à bientôt amis geek !  :<3:

P.S : Jay : "Coucou c'est DSK !"

Message modéré par "Emy" KOUKOU
Message modéré par "Le Vengeur Maské" KOUKOU TU VE VWAR MA BI... wait.
--- Fin de citation ---

Un modérateur ne doit pas modérer pour la blague, on ne lui a pas donné ces outils pour ça ! [/BSK]

Bah, et puis osef, tout le monde s'en fout ! v.v

Et bienvenue malgré ce violent retard ! et coucou, tu veux voir ma glace ? :3

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le lundi 20 août 2012, 18:36:56 ---Loool, même pas  ;D ! J'ai gardé le mail pour éventuellement refaire un tour sur Quiétude, mais là c'est vraiment la période Zelda qui veut ça  ;D ! Mais Quiétude, des fois je vais voir s'il s'y passe des trucs, et le drôle de l'histoire, c'est que je l'avais le jour même de ton MP, un peu avant ^^' ! (j'avoue que je ne suis pas allé voir depuis... C'es reparti un peu ?)

--- Fin de citation ---

Bof, pas franchement ! Pourtant quand on tape "plaine" et "quietude", il est toujours en haut des recherches !

Takara:
Huhu beeeh bonjour à toute la communauté PZ que je suis de loin depuis plusieurs années :)

Je suis une revenante (certains diront : des enfers ?). J'étais très présente sur les forums 2003 jusqu'en 2007 je dirais... (je laisse déjà les gens calculer mon âge...) du temps ou Puissance Zelda était encore touuuut jeune (rendez-vous compte, à l'époque on jouait à TWW !!!!!!!!!!!111!!!11!!eleven)

Je sais pas si je pourrais passer souvent mais j'ai une petite pensée pour vous :) Spécial KISS à John Craft, Dup, Krystal, Blue... Blaster et Meurphi s'ils sont toujours là, et vraiment super désolée si j'en oublie, mais I'll be back to check.

Kisssss :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile