Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (689/1292) > >>

Vincerp:
J'ai du mal à concevoir un forum non privé fonctionner sans modérateurs personnellement...
Dans tous les cas, bienvenue Ceren ! J'ai quelques pressentiments quant à la partie du forum que tu risques le plus de fréquenter... :niak:

Et au passage, bienvenue aussi aux précédents inscrits, j'ai quelque peu oublié de leur souhaiter.

Guiiil:

--- Citation de: Ceren ---En tant que modérateur je m'attends à ce que tu sois régulièrement derrière mes messages :niak: (il est cool cet émoticône)
D'ailleurs ça fait des lustres que je n'en avais plus vu, je pensais même que ça avait disparu ce système de modération. C'est vraiment une nécessité sur un forum qui semble-t-il possède une communauté de taille honnête et relativement mature et constructive dans ses messages ? Je demande, pas taper :R

--- Fin de citation ---

Va faire le tour des différents sous forum, tu verras à quel point tu te trompes (bon j'exagère un brin ) ! :niak:

Mais bon, certains des membres ont un fort caractère, ce qui emmène certains mots déplacés, et y a toujours quelques noobs genre Balvy que cette chère Zelda dirige vers nous par l'intermédiaire de la déesse Google à surveiller ! Donc, ne t'inquiète point, on est pas en manque de boulot v.v (même si ça reste calme en général).

Ceren:

--- Citation de: Guiiil ---Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation).  Bah, on va dire que c'était du bizutage  (ouais, je fouis comme un pleutre !).
--- Fin de citation ---
:severe: Bon tant pis, je n'ai pas spécialement envie de tout réécrire - désolé Shern, on en reparlera si tu le veux bien.

Syndrome:
'Font n'import'quoi ces modos.... C'est chaud.  :R

En tout cas n'hésites pas à participer aux différents events organisé par nos membres de qualité (8)), et pourquoi pas, en organiser toi même !

ROMM:
Jairy du nouveau modo qui se fais descendre par le nouveau. :niak:

Bienvenue à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile