Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (690/1292) > >>

Guiiil:
Ca se paiera Romm, ça se paiera... v.v

Linkymike:
Fyu bah heureusement que j'ai eu le temps de lire son message avant sa destruction hein :R Maintenant, à chaque fois que je verrais un edit de Guiiil dans un message j'me dirais "c'est vraiment la taille du message ou il a été effacé de moitié ?" ¬¬

Shern:

--- Citation de: Ceren le vendredi 16 mars 2012, 11:30:37 ---
--- Citation de: Guiiil ---Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation).  Bah, on va dire que c'était du bizutage  (ouais, je fouis comme un pleutre !).
--- Fin de citation ---
:severe: Bon tant pis, je n'ai pas spécialement envie de tout réécrire - désolé Shern, on en reparlera si tu le veux bien.

--- Fin de citation ---
J'avais déjà lu ton message, heureusement v.v

Moon:
Ha ouais quand même, j'espère que la casse du modo se retrouveras dans le pznews  :R

Bienvenu Ceren, tu me parait déjà fort sympathique  :^^:

arnaud76440:
Bonjour a toutes et a tous :)
Mon pseudo est donc arnaud76440, je suis aussi connu sous le pseudo DokyDium.
Je m'occupe a l'heure actuelle de ma petite chaine youtube qui se lance peu a peu.
Mais passons :)
Je suis donc un fan des Zeldas (serieusement Oo ? Bah oui sinon je ne serais pas ici voyons ^^).
Je n'ai pas pu les decouvrirs sur leurs plateformes originales mais je les decouvre-redecouvre sur WII grace a la compatibilité des disques Gamecubes sur une Wii.
J'habite en Seine-martime (un endroit polaire ou la temperature est rarement elevée ^^ Je plaisante bien sur :p), j'ai 17 ans et je suis en 1ere s (1ere s = Galere absolue surtout en maths ^^)
Je joue aussi bien sur Wii (plus difficile elle ne m'appartient pas ^^) mais surtout sur PS3 (Shift 2 Unleashed, Battlefield 3 et encore plein d'autre jeu ^^)
Je pense avoir fait le tour :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile