Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Syndrome:
En voilà une belle présentation ! Ravis de t'accueillir parmi nous Ceren !
Alors comme ça tu t'intéresse à Zelda par le biais de divers productions de fans et autres sujets post-sortie d'un jeu. C'est une vision de fan assez peu commune je trouve, c'est bien de s'intéresser à tout ce qui concerne nos centres d'intérêt !
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du genre timide, je ne peux donc que t'encourager à aller fouiner dans le forum, et surtout dans le coin des fans où, à mon humble avis, tu pourrais trouver ton bonheur !
Ah et pouvons nous savoir qui t'as conseiller de nous rejoindre ? :astro:
'Fin bon, bienvenu parmi nous et amuses toi bien à nos cotés camarade ;)
Linkymike:
Bienvenue à toi Ceren (d'où vient ton pseudo ? C'est ton prénom ?), belle présentation ^^ Et t'inquiète pour le long message, les pavés sont le meilleur moyen pour éviter le flood ^^ 'fin en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo et le site ;) Au plaisir de te lire souvent en tout cas.
Et Guiiil on peut savoir c'que tu fais derrière Ceren ? :cfsd: D'ailleurs c'est surement toi qui a conseillé à Ceren de venir sur ce forum ¬¬
Ceren:
--- Citation de: Guiiil ---Mais saches une chose, depuis que tu as mis le pied en ces lieux, nous savons désormais tout de toi ! Y compris où tu habites. D'ailleurs, je suis derrière toi !
--- Fin de citation ---
En tant que modérateur, je m'attends à ce que tu sois régulièrement derrière mes messages :niak: (il est cool cet émoticône)
D'ailleurs ça fait des lustres que je n'en avais plus vu, je pensais même que ça avait disparu ce système de modération. C'est vraiment une nécessité sur un forum qui semble posséder une communauté de taille humaine ? Je demande, pas taper :R
Guiiil: Je suis vraiment désolé... Suite à une erreur de manip', j'ai effacé le reste du message (un edit au lieu d'une citation). :/ Bah, on va dire que c'était du bizutage v.v (ouais, je fouis comme un pleutre !).
Plagueis:
Les modo sont juste là pour ramasser les corps durant les guerres de clans... ¬¬
Kaiwatt:
Bienvenue à toi Ceren ! On dirait bien que tu es un pondeur de pavés.
C'est pas vraiment que le forum est déserté par les noobs, y doit bien en rester quelques uns que les membres n'ont pas réussit à faire fuir. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile