Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Moon:
Que de nouveaux, que de nouveaux, ça fait plaisir ;D. Qu'est ce qui explique cet état de fait ? Les nouveaux modos ? Où le fait justement que certains modos sont partis ? :roll: ¬¬ :-X :frappé:
Bienvenu à vous tous :cheers:
Dark Eressä:
--- Citation de: Nile le jeudi 08 mars 2012, 17:33:47 ---Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici ;) ça fait combien de temps que tu fais du tir à l'arc (question d'un archer :cool: ) ?
--- Fin de citation ---
J'en fait depuis 4 ans et j'ai déjà presque tout les grades (en une années en sautant la moitié), il me manque plus que la flèche de bronze d'argent et d'or. Et je suis la seule fille de la région à tirer avec un arc à poulies ;D
--- Citation de: Syndrome le jeudi 08 mars 2012, 17:33:57 ---Tu parles de jeux de Baston, mais lesquels ? :bave: Et aussi, pour changer, quel est ton Zelda préféré ?
--- Fin de citation ---
J'ai un peu joué à SoulCalibur chez des amis, et je joue à SSBB chez moi ou presque personne n'arrive à me battre quand je prend Link (version Dark of course), Zelda ou Ike.
En tout cas, merci pour votre chaleureux accueil :bye:
PS : Pour ce qui est de mes opus préféré, j'ai beaucoup apprécié TP et SS (que j'ai fini en une semaine)
ROMM:
Bienvenu à vous deux, belle présentation Dark Eressä !
Moon => en un temps pas si lointain, je t'aurais banni pour de tels propos. =p
Nehëmah:
Soul Calibur, Smash Bros... C'est très bien ça, bienvenue à toi :niak:
Dark Eressä:
Merci beaucoup ^^
J'ai oubliée de préciser que j'avais tout les mangas zelda (sauf PH a cause du scénario mal foutu et des horribles dessins baclé v.v )ainsi que presque tout les jeux zelda (enfin c'est pas moi qui m'en occupe de ça)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile