Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
Azy cette fake fan ! Quand on aime, on assume jusqu'au bout et on achète TOUS les produits dérivés, sans exception ! :whip:
Dark Eressä:
Ben non seulement j'avais pas les sous et comme PH ne m'avait pas trop plus...et que le manga m'a beaucoup déçue. Par contre les autres sont bien mieux.
JeK:
Salutation aux nouveaux ! :bye:
Dark Eressä, ta présentation est cool en plus d'être intéressante. =)
Bienvenue aussi à Lonlon2600. Un p'tit gars qui adore le Japon ne peut pas être foncièrement mauvais ;)
Enjoy !
Linkymike:
Salut aux nouvelles (et aux nouveaux aussi bien sûr) :^^:
Dark Eressä, présentation bien complète, c'cool ça, quoi que, elle fait un peu peur quand même, une psychopathe qui s'prends pour robin des bois, c'dangereux ça :cfsd:
Lonlon2600, tu voulais dire "Bassiste" plutôt non ? Depuis combien de temps ?
Bon séjour ici en tout cas, au plaisir de vous lire souvent ;)
Nilezor:
--- Citation de: Dark Eressä le jeudi 08 mars 2012, 19:29:22 ---
--- Citation de: Nile le jeudi 08 mars 2012, 17:33:47 ---Bienvenue jeune fille, j'espère que tu te plairas ici ;) ça fait combien de temps que tu fais du tir à l'arc (question d'un archer :cool: ) ?
--- Fin de citation ---
J'en fait depuis 4 ans et j'ai déjà presque tout les grades (en une années en sautant la moitié), il me manque plus que la flèche de bronze d'argent et d'or. Et je suis la seule fille de la région à tirer avec un arc à poulies ;D
--- Fin de citation ---
Donc tu es encore une jeunette dans le métier :cool: j'en ai fait 6 ou 7 ans avant d'arrêter... mais j'ai toujours mon arc et ce n'est pas exclu que je reprenne un jour.
Un arc à poulie c'est la classe :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile