Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (684/1292) > >>

Syndrome:
Ça c'est d'la présentation, Pavé+ Photo, nickel  ;)

Tu parles de jeux de Baston, mais lesquels ?   :bave: Et aussi, pour changer, quel est ton Zelda préféré ?

En tout cas bienvenu à toi, et amuses-toi bien parmi nous, n'hésites pas à participer aux différents events en cours sur le forum. Un Loup Garou ici, et le tout nouveau concours Game of Post !

lonlon2600:
Bonjour je suis lonlon2600 j'ai presque 13ans je suis bassis et j'adore le japon(surtout le folklore)mes gouts en musiques sont le rock, le punk, le j-rock et le ska.

Guiiil:
Fichtre, que de nouvelles ! Bienvenue sur ce forum ^^. En espérant que vous allez assez vous y plaire (ce qui sera le cas, sans nul doute) pour y rester ! :3

Kaiwatt:
Bienvenue à lonlon et à Dark Eressä. Bonne intégration aussi.

--- Citer ---En gros, j'ai un caractère très difficile, vue comme une sadique et une psychopathe, une grosse brute (du moment que j'ai une épée en main je suis heureuse), et j'aime beaucoup (bon ok, énormément) dessiner un peu dans le style manga, et faire des fanarts de temps en temps. J'aime beaucoup aussi les sports de combats (j'ai fait peur à déjà pas mal de monde) et pratique le tir à l'arc, après 4 ans de judo. Je regarde aussi beaucoup d'animations quand j'ai le temps, de préférence, d'actions et de combats.

--- Fin de citation ---
Je crois que je t'apprécie déjà. :) ... ... Kihihihihihi, t'as trouvé le chan ?

Peter:
wooooouh c'est la folie des nouveaux membaz !!
Bienvenue à vous, joie et sérénité dans vos coeurs !!  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile