Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (639/1293) > >>

John Craft:
Mais en fait t'es carrément coule comme fille.
J'ai bien fait d'te chapeauter à ton arrivée, toi, j'vais pas t'perdre de vue.
Tes dessins, montre-les sur le coin fans; et pense à nous rejoindre sur le café des auteurs.
J'te prends sous mon aile; on va poster des con'ries partout sur ce forum toi et moi, jeul sens.

Emoc:
Mais vous êtes trop fort monsieur avec la photo de chat !!!! Oui je m'appelle Côme !! Bravo ! Je t'offres un paquet de lessive ! (ainsi que les huis prochains virements que je ferais si le coeur m'en dit)

John Craft:
C'est une madame.
(elle a une photo de chat, donc évidemment qu'c'est une fille...)
Oh, j't'embête, mais tu dessines ou tu écris ? On fait un concours d'arts sur le coin fans, tu veux participer ? :3

Emoc:
You talkin'to me ? You talkin'to me ? I see no one around so you're talkin'to me no ? Parce que si tu talke to moi, hé ben je crois que je m'ai déjà inscrit a ton concours, si tu talke a la gentille fille qui se souvient des noms des gens hé ben j'ai rien a dire et je me tais mais j'aime la démocratie et je fais valoir mon droit d'expression ! Et si tu talke tou moi encore, hé ben je suis tellement trop fort que je suis capable de dessiner et d'écrire en même temps mais comme je suis en prépa je suis pas sur que je pourrais assurer les deux concours, donc on verra en fonction de la drôlitude des sujets... (Quelqu'un me prête son valium ?)

John Craft:
Eh bah j'te répondrai que je suis un débile profond, parce que je croyais qu'tu t'étais inscrit qu'à celui de dessin. J'avais pas souvenu moi y en avoir rappelé que toi tu t'es inscrit à celui d'écriture.
Donc tu f'ras les deux ? Ca va dépoter, t'inquiète.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile