Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
grand méchant'lu:
J'ai flairé un taux élevé de connerie dans le coin, alors j'passe dire un p'tit bonjour aux nouveaux potentiellement fous qui ont rejoint le forum.
Salut à toi Emoc, salut à toi Kaiwatt, salut à tous ceux que j'ai oublié page précédente...
Allez, encore quelques inscrits comme vous et on pourra fonder un asile! =)
Nehëmah:
Salut aux nouveaux. Faites gaffe à John quand même, ne devenez pas trop comme lui v.v Un seul nous suffit :niak:
Doutchboune:
Oui, je suis effectivement une madame (mais j'avoue, c'est pas marqué dessus, enfin, pas comme ça, avec un post sur le fofo, sinon, en vrai, ça se voit quand même un peu !), et malheureusement je connais ce prénom grâce à une vanne douteuse (M. et Mme Lesautres ont des jumeaux...) couplée à une culture Spirou pas exhaustive mais pas si mauvaise non plus, qui fait que j'ai connaissance du prénom de l'autre jumeau (n'est-ce-pas M. de Champignac).
Et bienvenue Kaiwatt. Il y a effectivement un asile dans le forum, il se nomme le Café des Auteurs, dans la section littéraire. Mais ne vous faites pas trop contaminer par John, parce que... ça fait peur :niak:
Ah, et John, c'est une photo de chatte, et en plus c'est la mienne ;D
Linkymike:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 11 octobre 2011, 09:37:40 ---Ah, et John, c'est une photo de chatte, et en plus c'est la mienne ;D
--- Fin de citation ---
Ce qui prouve que tu es bien une fille donc :niak:
J'profite de cette blague douteuse pour souhaiter la bienvenue à Kaiwatt (et re-bienvenue à Come) ;)
D_Y:
--- Citation de: Michael le mardi 11 octobre 2011, 13:00:00 ---Ce qui prouve que tu es bien une fille donc :niak:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'était déjà une blague à l'origine, donc pas la peine d'en rajouter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile