Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (638/1293) > >>

John Craft:
Il a l'intention d'participer au concours, bien sûr qu'c't'un artiste.
Ca va êt' fortissime ce concours si c'est des gens comme vous qui l'composent
(oui la flagornerie ça fait vendre)

Linkymike:

--- Citation de: Emoc le mardi 04 octobre 2011, 22:29:52 ---Bonjour, on m'a dit que pour me faire accepter parmi vous il fallait que je fasse l'une de ces deux choses, ou bien vous donner tout mon argent, ou me présenter sur le forum.
J'ai d'abord commencé par faire des virements hebdomadaires pendant 3 jours, mais j'avais toujours pas des amis, alors je me suis dit qu'il y avait un problème.
Je suis allé me plaindre a la police d'internet mais ils m'ont dit "Si vous êtes assez Foufou(censure oblige) pour payer des gens pour qu'ils soient vos amis, vous ne méritez pas votre place sur terre." Alors, dépité je me suis rabattu sur la deuxième solution que je trouve, quand même, vachement moins évidente que de donner son argent.
--- Fin de citation ---

La raison est que tu as fait des virements aux mauvaises personnes... Si au lieu d'envoyer de l'argent à plusieurs membres, tu aurais regroupé cet argent et que tu l'aurais envoyé à une seule et même personne, c'est-à-dire... moi, je t'aurais fait entré dans le réseau tout en gardant ton anonymat :niak: malheureusement tu as préféré te présenter, ton identité a donc été dévoilée... mais tu peux toujours m'faire un virement B) Bienvenue ^,^

Toadster:
Bienvenue Emoc !

Tu t'appelles Moe comme l'a suggéré Moon, où on doit encore chercher ?  :niak:

Doutchboune:
Emoc à l'envers, ça fait Côme, et Côme c'est un prénom (à moins que ce soit Come, mais je crois qu'il y a l'accent circonflexe), d'où ma vanne douteuse... Mais je peux me tromper aussi  ;)

Kaiwatt:
Bon, je me présente avec un peu de retard mais j'ai des excuses : je suis myope (fausse excuse) et je manque franchement d'attention, du coup je n'avais même pas remarqué l'existence d'un topic de présentation des nouveaux membres.
Bref.
Je me présente. J'ai 17 ans, Kaiwatt est mon pseudo et je vous dirai pas mon nom car je SAIS qu'il y a des pro-nazis communistes coréens du nord qui se cachent ici, quelque part (ils sont partout ces saligauds) !
Sinon, j'aime dessiner en cours, rattraper mes heures de sommeil en retard en cours et occasionellement étudier en cours. Je suis une flemmarde de premier ordre qui a beaucoup de mal à tenir ses engagements en temps et en heure. D'ailleurs je suis si flemmarde et je-m'en-foutiste que j'ai tendance à oublier la tête des gens que je croise tous les jours IRL, les gens de ma classe par exemple et d'ailleurs c'est assez génant quand on me dit "salut *insérez un prénom ici*" et que moi je réponds "euh, mais en fait t'es qui toi ?".
Et sinon, il paraît que je suis bizarre. A vous de juger !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile