Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (572/1293) > >>

CrazyJessy:
Merci pour l'accueil,  :$ j'ai pas trop d'idée à soumettre pour les esprits créatifs donc je vais me cantoner à conserver celle-ci si ça ne gêne pas. Et sinon au pire je mettrai autre chose pas en rapport avec Zelda. ^^

Sinon pour ce qui est de mes autres passions bein je suis fan de cinema et de series (HIMYM, South Park, Breaking Bad...) et de foot (AS Roma) dont je tiens un forum et je suis rédacteur sur un site. :)

zelmar:
Bienvenue à toi CrazyJessy et passe du bon temps ici! ;)

Rodrigo:
Bienvenue à toi, j'ai vu ton tatouage, t'es un vrai fan c'est cool. :p Ah sinon, l'AS Roma ils sont nazes, t'as aimé les matchs contre le Shaktar Donetsk ? v.v (désolé c'est mon côté troll)

CrazyJessy:
Roh vilain, à vrai dire j'attendai rien de cette saison on a été à chier. Maintenant on va voir on a changé de propriétaire donc il y aura un renouvellement de l'effectif.

Sinon ouais fan de la première heure ce jeu a bercé mon enfance. :)

Deya:
Bonjour,Bonsoir je me nomme deya,grand fan de zelda devant l’éternel(Oot aura toujours la plus grande place dans mon coeur comme beaucoup....)et aussi amateur de mario,metroid,MGS,et des tas d'autres jeux qui on émerveille ma vie de gamer,mais bon bref,j'aime aussi les manga,comme fairy tail,soul eater,cobra,berserk,akira,etc....enfin je me suis inscrit sur le forum pour discuter avec des fan comme vous et moi,et ainsi parler de cette série légendaire qui est ma favorite depuis toujours,merci d'avoir pris le temps de lire ses lignes. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile