Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Moon:
Bienvenu Deya, ta prose m'a attiré pour la première fois sur ce topic (en plus c'est vrai, je crois que je n'ai jamais posté ici lol).
Tu as quel age ? c'était quel Zelda ton premier ? D'où vient ton pseudo ? Pourquoi Navi est si énervante ? Si Link se présente en 2012 est ce que tu voteras pour lui ? C'est qui qui est venu au monde en premier l'oeuf ou la poule ? Quand est ce que j'arrête ?
Aller je vais jouer les madame Irma, ton Zelda préféré est OOT, je suppose donc que ça a été ton premier Zelda, étant donné que tu parle que tu adore cette série depuis longtemps, j'en conclue que Zelda 3DS n'est pas ton premier, alors peut être celui de la N64.
Donc génération 98, tu dois être de 89-90, donc je te vois bien à 19-20 ans.
(Faut que j'arrête de dessiner tard le soir moi ça me réussi pas ><).
Brume-Ondeblois:
Il a pu y jouer sur la réédition sur Gamecube avec the wind waker.
Quand à son orthographe et l'utilisation des caractère gras je pencherai plutôt pour quelqu'un qui a vers les 14 ans.
Mais avant tout, bienvenue à toi
Deya:
oh tu devine vite lypphie mon premier zelda a été celui sur la game boy color zelda link awakenning,car mon frêre fan de zelda luis meme m'a donné toute ses ancienne consoles qu'il a acheté durant son enfance :) (salon/portable), qu'il a toujours gardé,ce qui fait que oui j'ai vaincu maleficio dans link awakening(mon premier zelda),oui je suis venue a bout d'aghanim et encore de ganon dans oracle of age/oracle of season,oui je suis venue a bout de ganondorf dans zelda ocarina of time qui reste mon favoris, et le récent twilight princess bien moins enfantin que ses prédécesseur,j'ai eut en effet beaucoup de chance d'avoir eu des console rétro comme la nes et sa clique,gratuitement.. enfin bref,malgré mes 14 ans j'ai tout de même eu l'occasion de jouer a bon nombres des opus de zelda....non je n'ai jamais pu jouer a wind waker par contre...:),,étant jeune vous penser peut être que je me suis attardé sur les graphisme évidemment moins bien réalisé qu'aujourd'hui, que nenni! c'est le gameplay qui compte!enfin merci pour cet Accueil
Brume-Ondeblois:
un jeune qui ne compte pas sur les graphismes! C'est rare de nos jours.
et remercie ton frère tu ne sais pas ce que tu lui dois.
Bon début sur ce forum.
Rodrigo:
Bienvenue Deya ! Question : ne serais-tu pas Belge ? :niak: J'ai cru déceler une expression typique, arrête moi si je me trompe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile