Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (571/1293) > >>

zelmar:
Bienvenue à Jaciek et Lyes! ;)

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "lyes" ---Je suis aussi un partisan du jeux video sur console et non sur pc! Les jeux comme Prince of Persia perdent de leur saveur sur pc. Et ne me parlé de maniabilité sur un clavier, quand on a connu les manettes Nintendo il est difficile de revenir en arriere.
--- Fin de citation ---

Sinon, on a inventé les pad pour PC il a quelques décennies. v.v

CrazyJessy:
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Jess. J'ai 24 ans et je suis un fana de la saga Zelda depuis mes 10ans environs.
Ca fait longtemps que je suis l'actualité sur le site et j'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui. :)

PS: j'ai trouvé ma signature sur DeviantArt si elle appartient déjà à quelqu'un dites le moi je l'a retirerai. ;)

Liam:
Bienvenue à toi sur nos forums, si tu suis le site depuis longtemps je pense que tu y seras à ton aise.

Si tu souhaites ton propre kit - ce qui est préférable d'un point de vue éthique, tu peux toujours aller du coté de ce topic , avec un peu de patience, il y a des chances que certains membres graphistes se fassent une joie de répondre à tes exigences.

Syndrome:
Salut à toi CrazyJessy !

En réponse à Weekly et dans ton intérêt, apparemment, le topic de demande est un peu délaissé, pas assez de graphistes pour 3 demandes en cours je crois :/

Mais tu peux toujours essayé ;)

Basse de bons moments sur le forum  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile