Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
Vive la France qui se résume à Paris pour vous V_v... Bande d'américains va !
Royug:
--- Citation de: "zelmar" ---
Classic a tout dit, c'est pas parce que t'es pas souverainiste que t'es pas Québécois :h: Je suis juste réaliste ;)
--- Fin de citation ---
Réaliste ? L'indépendance est toujours possible, réaliste, et serait très profitable au Québec. Tu le saurais si tu étais un peu plus informé O:-)
Et puis, c'est justement parce que plein de québécois se disent que la souveraineté du Québec est impossible qu'on arrive pas à l,obtenir ;)
zelmar:
--- Citation de: "Guiiil" ---Vive la France qui se résume à Paris pour vous V_v... Bande d'américains va !
--- Fin de citation ---
Pour nous la France se résume pas qu'à Paris v.v Il y a aussi Marseille, Lyon, Bordeaux et les pains baguettes :niak:
Puis pour vous le Québec c'est une bande de bucherons qui boivent 1 litre de sirop d'érable par jour et qui tuent en moyenne 30 castors par année pour la collecte des fourrures. v.v Bandes de français va!
Guiiil:
--- Citation de: "zelmar" ---
Puis pour vous le Québec c'est une bande de bucherons qui boivent 1 litre de sirop d'érable par jour et qui tuent en moyenne 30 castors par année pour la collecte des fourrures. v.v Bandes de français va!
--- Fin de citation ---
T'as oublié le fait que pour nous les français, les québécoises sont du genre à sauter sur tous les mecs et que vous savez pas vous marrer sur autre chose que des blagues de culs O:-) (et vu que je ne suis allé qu'en Nouvelle Écosse et au Nouveau Brunswick (je compte me faire le Québec bientôt), le fait que vous les québecois vous aimez pas dire qu'ailleurs qu'au Québec on parle français au Canada ;-p, mais bon, là c'est un avis personnel. Même les acadiens n'aiment pas le dire, suffit de voir Natasha St Pierre qui se présente comme une québécoise lorsqu'elle vient en France).
Et t'as oublié Aix en Provence, c'est mieux que tout le reste V_v !
Potatos8:
--- Citation de: "Classic" ---Bienvenue à toi Potatos8, une québécoise de plus, on prend. Faut faire compétition à l'élite Bretonne.
--- Fin de citation ---
Heu Classic, mon nom est Émile et non Émilie, bref je suis québécois et non québécoise, mais bon ca arrive souvent comme erreur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile