Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Great Magician Samyël:
En même temps Classic, dire à un français qu'il est européen n'a absolument rien de choquant ou révoltant pour nous.
Personnellement je me sens autant français qu'européen!
Guiiil:
Et pis en France, dire que t'es canadien, ça en jette légèrement plus que de dire que t'es québécois, surtout depuis Stephane Rosseau.
Classic:
Weekly>
Français>
:siffle:
GMS : j'ai voulu donné une comparaison mais ça n'a pas fonctionné faut croire. :roll:
Syndrome:
--- Citation de: "Classic" ---Weekly>
Français>
:siffle:
GMS : j'ai voulu donné une comparaison mais ça n'a pas fonctionné faut croire. :roll:
--- Fin de citation ---
PWNED !
En même temps... Dieu que c'est vrai.
Et au passage, Bienvenue à Popatos8 pour rester dans le sujet. :siffle: Que ton passage soit loué et que tes propos nous émerveillent ! :yeah:
zelmar:
--- Citation de: "Classic" ---Demande a n'importe quel Québécois sa nationalité, il te répondra qu'il est du Québec. Et ce n'est pas une question de souveraineté (parce que certains Québécois souhaitent voir la province se séparée du reste du Canada), c'est plutôt une question de culture parce qu'il est important de souligner que la culture québécoise se diffère beaucoup de celle du reste du Canada.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Royug" ---100% d'accord. Même si on est "officiellement" de nationalité canadienne, on se sent pas vraiment liés au reste du Canada, et je crois que tous les québécois ici préfèrent être appelés des québécois que des canadiens (sauf zelmar, peut-être ;) )
--- Fin de citation ---
Classic a tout dit, c'est pas parce que t'es pas souverainiste que t'es pas Québécois :h: Je suis juste réaliste ;)
Et sinon, j'adore ton image Classic :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile