Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Classic:
--- Citation de: "Potatos8" ---
--- Citation de: "Classic" ---Bienvenue à toi Potatos8, une québécoise de plus, on prend. Faut faire compétition à l'élite Bretonne.
--- Fin de citation ---
Heu Classic, mon nom est Émile et non Émilie, bref je suis québécois et non québécoise, mais bon ca arrive souvent comme erreur ;)
--- Fin de citation ---
Vraiment désolé lol, j'avais lu trop vite.
--- Citation de: "Guiiil" ---(et vu que je ne suis allé qu'en Nouvelle Écosse et au Nouveau Brunswick (je compte me faire le Québec bientôt), le fait que vous les québecois vous aimez pas dire qu'ailleurs qu'au Québec on parle français au Canada ;-p, mais bon, là c'est un avis personnel. Même les acadiens n'aiment pas le dire, suffit de voir Natasha St Pierre qui se présente comme une québécoise lorsqu'elle vient en France)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas qu'on n'aime pas dire ça, en tout cas pas pour ma part, mais le fait est que la minorité est assez faible dans le reste du canada. Ailleurs qu'au Québec et qu'au N-B, il n'y a pratiquement pas de franco.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada_fran%C3%A7ais
Je vais m'arrêter là, ça part en débat socio-politique et ce n'est pas le bon topic. Je préfère porter la discussion ailleurs s'il y a intérêt d'autres gens.
Et encore désolé Potatos8 :)
EDIT : D_Y >> Si tu savais comment ceux sur les québécois me saoulent alors j'ai voulu montrer quoi.
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---vous savez pas vous marrer sur autre chose que des blagues de culs O:-)
--- Fin de citation ---
JC serait quebequois ?
Sinon ça me soule ce cliché sur Paris alors qu'en réalité c'est une ville moisie et qu'en plus la Tour Eiffel est moche :niark:
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Sinon ça me soule ce cliché sur Paris alors qu'en réalité c'est une ville moisie et qu'en plus la Tour Eiffel est moche :niark:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que si tu dépasses pas le kébab qui est en face de chez ta soeur ça doit pas faire une bonne impression :niak:
Rodrigo:
Tu penses que sa soeur le laisse sortir de chez lui? ._. [/privatejokemoisie] :niak:
D_Y:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Sinon ça me soule ce cliché sur Paris alors qu'en réalité c'est une ville moisie et qu'en plus la Tour Eiffel est moche :niark:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que si tu dépasses pas le kébab qui est en face de chez ta soeur ça doit pas faire une bonne impression :niak:
--- Fin de citation ---
J'aurais souhaité pas dépasser le kebab d'en face pour pouvoir garder la bonne impression que j'avais avant.
Seriously.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile