Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nico:
--- Citation de: "Shern" ---Omg réunion de vieux cons(comme on dit sur un jeu que je fréquente, c'est pas méchant hein :P ), j'ai pas pu m'empêcher de poster \o/ N'empêche, ça rappelle de bons vieux souvenirs les fics collectives et toussa, aaaaaaah ^x^
(PS : Ceci est du flood HS totalement assumé, mais comme le forum est pas très actif, je me ferai pas modéré v.v (mais là, juste parce que je dis ça je sens que je vais me faire modérer, pour être contredire(à moins qu'on ne me modère pas afin de me contredire sur la précédente phrase, mais validant la première par contre(En gros, It's a trap!(lolilol parenthèses))))).
Roh et puis j'y pense Emy, après avoir ramené Clems tu peux ramener Alien stp ? : D
--- Fin de citation ---
Bon, d'abord, toi tu ne seras pas modéré, mais averti. Ca fait bien trop longtemps que ce bouton n'a pas servi.
Ensuite, cette histoire de monarchie d'Emy est totalement fausse vu que je peux la virer mais que le contraire est faux. =D
--- Citer ---AHHH ouais ça, ça date. Les pauvre jeunots n'ont pas eu la chance de lire nos délires FMAesques ...
Dieu leur pardonne u__u
--- Fin de citation ---
Hem... bon.
Doutchboune:
Hé même si je suis une "expat", je suis aussi une lorraine ! (bon k, j'ai malheureusement quitté ma chère région depuis plus de 8 ans, mais.... pas le choix... si je l'avais.... aaaah si je l'avais......)
Ben du coup je reposte, alors que je postais plus ces derniers temps....
Bon par contre, je suis une lorraine du sud, plutôt côté ballons et sapins, ligne bleue et brimbelles ;) (enfin, pour ma préférence, les vrais de là haut dirons que je suis de la Plaine, mais bon, tant pis)
Et sinon, je me représente pas, je l'ai déjà fait au moins deux fois, et en plus ma première présentation est sur la première page de ce topic, donc si vous voulez voir, c'est facile !!
Guiiil:
Mais faut pas revenir sur ce forum, il est moche et le héros est vert !
Shern:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Shern" ---Omg réunion de vieux cons(comme on dit sur un jeu que je fréquente, c'est pas méchant hein :P ), j'ai pas pu m'empêcher de poster \o/ N'empêche, ça rappelle de bons vieux souvenirs les fics collectives et toussa, aaaaaaah ^x^
(PS : Ceci est du flood HS totalement assumé, mais comme le forum est pas très actif, je me ferai pas modéré v.v (mais là, juste parce que je dis ça je sens que je vais me faire modérer, pour être contredire(à moins qu'on ne me modère pas afin de me contredire sur la précédente phrase, mais validant la première par contre(En gros, It's a trap!(lolilol parenthèses))))).
Roh et puis j'y pense Emy, après avoir ramené Clems tu peux ramener Alien stp ? : D
--- Fin de citation ---
Bon, d'abord, toi tu ne seras pas modéré, mais averti. Ca fait bien trop longtemps que ce bouton n'a pas servi.
Ensuite, cette histoire de monarchie d'Emy est totalement fausse vu que je peux la virer mais que le contraire est faux. =D
--- Citer ---AHHH ouais ça, ça date. Les pauvre jeunots n'ont pas eu la chance de lire nos délires FMAesques ...
Dieu leur pardonne u__u
--- Fin de citation ---
Hem... bon.
--- Fin de citation ---
Bon j'aurais du me fermer la gueule finalement @_@
M'enfin, mon premier avertissement à vie, woot : D
:jesors:
grand méchant'lu:
je constate que l'accueil se fait à grands coups de flood ici...
Salut à toi jeunesse hylienne, je suis le Grand méchant'Lu!
Humble aficionado de la saga Zelda depuis son plus célèbre opus, je consulte régulièrement l'actualité via ce site.
En espérant avoir bon accueil!
'Lu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile