Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (456/1293) > >>

Jay d'ail:
Chez moi en tout cas, on stocke la nourriture et les boissons dans une petite pièce juste à côté de la cuisine, et il n'y a pas de deuxième frigo. Comme mon seul frigo n'est pas extensible, on sélectionne un petit nombres de bouteilles, et c'est bien de renouveler petit à petit les boissons quand on voit que celles actuellement présentes sont presque entièrement consommées, afin de pas se retrouver, comme par exemple là, avec du lait tiède parce que la personne qui avait fini la précédente bouteille de lait ne l'a pas remplacée. Ma vie est compliqué tu vois.

La prochaine fois je vous expliquerai la gestion du stock de PQ de mes waters.

Classic:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Chez moi en tout cas, on stocke la nourriture et les boissons dans une petite pièce juste à côté de la cuisine, et il n'y a pas de deuxième frigo. Comme mon seul frigo n'est pas extensible, on sélectionne un petit nombres de bouteilles, et c'est bien de renouvelle petit à petit les boissons quand on voit que celles actuellement présentes sont presque entièrement consommées, afin de pas se retrouver, comme par exemple là, avec du lait tiède parce que la personne qui avait fini la précédente bouteille de lait ne l'a pas remplacée. Ma vie est compliqué tu vois.

La prochaine fois je vous expliquerai la gestion du stock de PQ de mes waters.
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est parce que le lait, je savais pas qu'on pouvait laisser ça à température de la pièce.

Clems:
Tant que c'est pas ouvert tu peux le laisser hors du frigo'
Par contre dès que c'est ouvert si tu veux pas avoir la chi*sse met le lait au frais ... Conseil d'ami XD

Dashins:
Mylife: euh... ah non.
Bienvenu aux nouveaux, bon retour aux anciens, enchanté tout le monde.
Pis de toute façon, le lait c'est dégueulasse v.v.

Shern:
Omg réunion de vieux cons(comme on dit sur un jeu que je fréquente, c'est pas méchant hein :P ), j'ai pas pu m'empêcher de poster \o/ N'empêche, ça rappelle de bons vieux souvenirs les fics collectives et toussa, aaaaaaah  ^x^

(PS : Ceci est du flood HS totalement assumé, mais comme le forum est pas très actif, je me ferai pas modéré v.v (mais là, juste parce que je dis ça je sens que je vais me faire modérer, pour être contredire(à moins qu'on ne me modère pas afin de me contredire sur la précédente phrase, mais validant la première par contre(En gros, It's a trap!(lolilol parenthèses))))).

Roh et puis j'y pense Emy, après avoir ramené Clems tu peux ramener Alien stp ? : D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile