Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
link-o:
Bonjour, moi c'est link-o j'ai que 14 ans.
J'ai les cheveux châtains, les yeux verts, j'aime les jeux vidéos, en particulier les Zelda, les Mario rpg, et autres jeux de Nintendo.
Linkymike:
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles et re-bienvenue aux anciens !! Et j'en profite pour m'souhaiter la re-bienvenue V_v
--- Citation de: "Jay d'ail" ---et je viens de manger un bol de Nesquik à 1h du matin, et avec du lait tiède parce qu'un enfoiré a oublié de remplacer une bouteille vide par une autre bouteille au frigo en prévision.
--- Fin de citation ---
Je compatis... juillet/aout, je bois que du lait froid le matin... sauf quand y'a pas de bouteille de lait au frigo !! Donc ça fini en jus d'orange... sauf quand y'a pas de jus d'orange au frigo !! Donc... rien le matin, voila V_v sauf quand y'en a pas au frig... :arrow:
--- Citation de: "Clems" ---Tant que c'est pas ouvert tu peux le laisser hors du frigo'
Par contre dès que c'est ouvert si tu veux pas avoir la chi*sse met le lait au frais ... Conseil d'ami XD
--- Fin de citation ---
Ca sent l'vécu V_v Le choix de ton avatar concernerait-il ce même vécu ? xDD Sur ce, re-bienvenue Clems ^^'
--- Citation de: "Guiiil" ---Mais faut pas revenir sur ce forum, il est moche et le héros est vert !
--- Fin de citation ---
Beh oui !! J't'ouvre la porte, Guiiil ? On te laisse sortir le premier V_v
PS : En parlant d'avertissement, il serait grand temps de retirer le mien, ça fait 5 ans que je l'ai V_v
Fawlia:
Bonjour à tous! Et à toute... 8-)
Moi c'est Fawlia. Enchanté!
Dire que je suis tout nouveau sur ce forum serait faux puisqu'il y a quelques années j'y étais (5 ans peut être). J'étais notamment très actif dans la partie fan fic, création.
Que dire de moi? J'aime la musique. En tout genre. Je ne me cantonne pas un genre. Luke, Serj Tankian, Evanescence, Eiffel, Placebo, les BO de film (Inception, Kingdom of Heaven), Linkin Park, Noir Désir, Saez, Robbie Williams, Apocalyptica, Nightwish, BB brunes, Muse, Avenged Sevenfold, Moby, System of a down, Mc Solaar, The Ataris, les Foo Fighters etc... Il n'y a guère que le rap et le R&B avec lesquelles j'ai du mal.
Fan absolue de jeux vidéos. Mario Bros, Zelda OOT et MM, Golden-Eye, Mario 64, Starcraft, Dungeon Keeper, Age Of Empire, Guild Wars, World of Warcraft, Sonic, Kingdom Heart, Baldur's gate, Fallout 1, la saga des Final Fantasy et bien sur... Grandia 1! (Le meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer!)
Mon plus grand défaut, c'est de ne pas lire. De ne plus lire depuis que j'ai du mangé "L'assomoire' d'Emile Zola en 5 jours.
Je suis un grand joueur de Wargame, de Jdr papier.
-Vampire la mascarade
-Agone
-Scion
-Warhammer
-Monde des Ténèbres
- Loup Garou (Extension de Vampire)
- In nomine Satanis et Magna Veritas (Avec les fameux "Étrons suicides" et "Andrealphus" sur lesquelles ont à bien tripper durant les campagnes)
- Je planche actuellement sur l'écriture d'un nouveau Jdr tiré du monde que j' ai créé :]
J'aime écrire également. Mais vous en aurez un aperçu très bientôt sur le forum.
Voilà pour la base. Si vous avez des questions, c' est le moment. Je me ferais un plaisir d'y répondre. :mike:
John Craft:
C'est le délire, ici...
(Emy, si t'es pas contente qu'on ait pas lu vos délires FMesques, le forum fanfics est ouvert... :3) Rebienvenue à Clems, d'ailleurs.
Enchanté, Fawlia ! Tu étais donc présent sur les anciennes versions de PZ ? Qu'écrivais-tu ? Et que nous réserves-tu, d'ailleurs ?
Et bienvenue à grand méchant'lu et link-o ! Comme vous le voyez, les lieux sont dirigés par des dictateurs en puissance (dont je suis follement épris), dirigeant des bestioles atteignant difficilement la moindre cîme cognitive. Vous vous y plairez :D
Serkan:
Bon, he bien, je me présente, je m'appelle Karel, Alias LinkHyrule. J'ai 18 ans, je suis une formation de technicien en informatique et je suis de nationalité belge.
Je suis un grand fan de la série Zelda, comme nous tous ici, je présume.
Mon premier Zelda fut A Link To The Past et mon dernier en date, fut Majora's Mask. Bien entendu, j'ai toujours des jeux en cours, comme Phatom Hourglass, Twilight Princess et Spirit Tracks.
J'espère bien m'intégrer au sein du forum.
Voilà... :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile