Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (452/1293) > >>

pat touch:

--- Citer ---'Fin bienvenue aux nouveaux donc, dis donc pat touch un peu tardive la présentation
--- Fin de citation ---

Oui je sais, encore désolé :ash:

Classic:

--- Citation de: "Gui" ---Royug -> Les parents c'est aussi un terme pour désigner les membres de la famille, on l'utilise pour mettre dans le même panier les cousins, les frères, et les très éloignés, surtout v.v
--- Fin de citation ---
Oui on utilise aussi le terme parent pour désigner l'ensemble de la famille, d'où le mot "parenté", mais quand on dit "mes parents" on parle directement de notre père et de notre mère.

Et puis bienvenue au nouveaux tiens =D

Murihoro:
Que vois-je ? pat touch vient de Longwy ? C'est si rare les lorrains de nos jours, depuis que D_Y nous a quitté en plus... v_v

Donc bref, bienvenue aux nouveaux ! (mine de rien, ça commence à faire un peu longtemps que je suis là, moi... :niak: )

pat touch:

--- Citation de: "Murihoro" ---Que vois-je ? pat touch vient de Longwy ? C'est si rare les lorrains de nos jours, depuis que D_Y nous a quitté en plus... v_v

Donc bref, bienvenue aux nouveaux ! (mine de rien, ça commence à faire un peu longtemps que je suis là, moi... :niak: )
--- Fin de citation ---

Murihoro> Il en faut au moin un  :ash:  Pourquoi tu es également du coin de la lorraine ?

Murihoro:

--- Citation de: "pat touch" ---Murihoro> Il en faut au moin un  :ash:  Pourquoi tu es également du coin de la lorraine ?
--- Fin de citation ---

Oui oui, je vis pas loin de Metz, mais mes grands-parents vivent à Longwy.
:)

'fin faudrait pas trop s'étendre là-dessus non plus, faut pas flooder, encore bienvenue à toi. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile