Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
AdriMarseille:
Moi aussi je me présente, je m'appelle AdriMarseille et je me suis mis à Zelda dès que j'avais 6 ou 7 ans sur ma Gameboy Advance à Zelda : A Link To The Past et là j'ai eu un coup de foudre, à partir de ce moment là, j'ai commencé à m'intéresser énormément à Zelda et depuis ma passion est toujours la même !!!Pour info, j'ai 13 ans. :D
Clems:
Y'a une certaine "Emy" qui m'a suppliée de revenir (Ou pas)
Mais vu le temps je pense qu'il faut que je me représente, donc voilà la raison de mon petit passage par ici.
Donc je m'appelle Clémence (d'ou le pseudo), je vais faire 19ans, je suis passée par ici depuis l'âge de 14/15ans (ça remonte)
On passe a la petite section "j'aime, j'aime pas"
Je suis Bassiste (voir Guitariste), Graphiste, j'aime les mangas les jeux vidéos, le dessin ... Enfin bon tout les trucs de base des gens qui sont ici je présume !
Enfin bon je vais pas non plus vous faire un pâté donc au plaisir de vous revoir sur le forum ;)
Spirit boy:
Rah...clémence, ça me rappel des souvenirs de *****
Mais bon c'est pas la même ;)
Alors bienvenue, ou alors bon retour ;)
Krysta:
O_o ouaah ça faisait longtemps clems bon retour parmi nous ^^
et bienvenu aux nouveaux (cool de voir qu'il y a un lorrain de plus parmi nous)
Emy-Lili:
Yeaaaah ! Clems et Krysta !! \o/ Ca c'est du come back ! *-*
Avoue, Clems tu étais curieuse de voir la manière dont j'ai instauré ma monarchie ici. Bon j'avoue, Nic0 était pas emballé par la déco Muse/FMA et il a tout viré un peu avant que t'arrive, deg' hein ? 8D
Sinon ça remonte à loin les délires sur FMA, les coups de poèle et le fan service. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile