Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
linkcartoon:
Salut, moi c'est linkcartoon mais mon vrai nom, c'est Loan.
J'ai 13 ans, j'étais en classe de 4e mais je passe en 3e! :)
J'habite en ile-et-vilaine (en Bretagne pour les nul en géographie).
J'ai 2 frères et 14 parents.
j'aime dessiner, jouer a Zelda (nan, sans blague) et mes amis trouve mon humour pourri!
voila...
Spirit boy:
Je trouve pas ton humour pourri :p
Bienvenue mon pote :yeah:
pat touch:
Bon ben c'est à moi de me présenter ...
Je sais, je sais, j'aurais du me présenter au début, enfin bon .
Moi c'est Pat touch, 19ans commercial en formation chez fiat/alfa romeo à longwy. (prés de thionville/ Metz...)
J'ai connu la saga Zelda par l'intermédiaire de mon père qui s'était acheté OOT à sa sortie et de fil en aiguille ben vous connaisez la suite je pense :) .
Sur ce, A bientot sur le forum .
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---
J'ai connu la saga Zelda par l'intermédiaire de mon père qui s'était acheté OOT à sa sortie et de fil en aiguille ben vous connaisez la suite je pense :)
--- Fin de citation ---
Tiens, c'est assez rare qu'on soit introduit à Zelda parce que ses parents y jouent. Surtout que les parents et les jv ^^
Bienvenue sur le forum, pat touch, et à toi aussi, linkcartoon
14 parents ??? ô_o
Liam:
Royug -> Les parents c'est aussi un terme pour désigner les membres de la famille, on l'utilise pour mettre dans le même panier les cousins, les frères, et les très éloignés, surtout v.v
Je me souviens que quand j'étais môme, le père des amis était plus accro à la Playstation qu'eux-mêmes, y'avait aussi un ou deux nostalgiques façon GameGear/Megadrive ou Super NES xD
'Fin bienvenue aux nouveaux donc, dis donc pat touch un peu tardive la présentation :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile