Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Xpuissance_linkX:
O:-) Saluuuut !
Bon , je vais faire ma presentation :
Prenom : :mad: je le dirais . . . pas .
Pk je suis là ? : Ben ... je suis aller sur le forum "le palais de zelda" mais je ne peut pas m'inscrire a cause de mon MSN , donc j'ai chercher avec google un forum zelda hyper populaire et j'ai trouver puissance zelda :D
Preference : le manga , la discussion et quan quelqu'un se fait ridiculiser ^^
Ce que je deteste : la mechancetés gratuite et l'impolitesse
Mes manga pref. : naruto , bleach et dragon ball (puis Z)
Mes jeux zelda : spirit tracks et phantom hourglass
Où j'en suis : J'ai fini phantom hourglass et je suis actuellement au temple de la mer dans spirit tracks
Ma preference dans zelda : les bosset les enigmes
Petit paragraphe : je suis un passionné de naruto et de zelda , je ne joue pas a zelda (ma DS et cassé) mais j'ai deja bcp jouer ,j'y rejourai un jour ù__ù , ba je suis raleur/monsieur le gricheux/monsieur l'exités/monsieur le farceur/monsieur le serieux/monsieur le saoulant
Sufisant ??? :/
Je ferai le maximum pour soigner mon aurthographe , etre actif , etre correcte et bon membre .
silver:
Bienvenue et essaie de t'aider de sites ou des soulignés en rouge pour limiter le nombre de fautes. Sinon, bon séjour dans notre forum.
Liam:
Bienvenue Xpuissance_linkX,
Histoire de te mettre à l'aise, je vais te faire une bonne grosse introduction comme j'aime les faire ;)
Je m'appelle Guillaume, on m'a connu sur le forum sous le nom de Wayne, Jess, puis Guys, je me suis inscrit sur le forum lors de la création des nouveaux forums.
Ayant été modérateur un moment, et malgré mes deux ans d'absence, je peux te garantir (comme beaucoup d'autres), que ce forum est pour le moins dire... calme :|
Enfin moi, il m'avait surtout attiré par le fait que les membres (à l'époque de la V5) semblaient vachement sympa, et le forum assez complet.
Bon du coup, l'actualité Zelda se faisant faible, le forum passe par une période où la plupart des têtes sont parties ou ne postent plus, mais ils restent encore d'irréductibles forumeurs qui, si tu te prêtes au jeu des divers sections du forum, se feront un plaisir de t'intégrer (ayant 10 ans, tu te mettras malgré tout très vite à l'aise avec les plus vieux si tu le souhaites ^^)
Voilà, bonne continuation sur le forum, pour ma part, j'espère que tu prendras du plaisir à poster, car ce serait bien que d'autres personnes comme toi s'inscrivent, histoire de donner un peu de fraîcheur au site ^^
(Sinon pour l'orthographe, tu as tout le temps de peaufiner tout ça, surtout si t'écris beaucoup, tant que t'y mets l'effort ;) )
Xpuissance_linkX:
guys , merci pour cette acceuille :D
Je ferai de mon mieux pour l'orthographe ^^
Royug:
Eh bien, c'est toute une présentation ça ^^
Bienvenue sur PZ, Xpuissance_linkX, j'espère que tu resteras contribueras à remettre un peu de vie ici ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile