Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Jay d'ail:
--- Citation de: "kéké" ---Salut à tous, je suis Kévin allias kéké, j'habite à côté de Toulon
--- Fin de citation ---
Et allez, un sudiste de plus, un Toulonnais qui plus est /o/
--- Citation de: "Kéké" ---j'aime d'autres liscence/genre vidéoludique, notamment les mario 2D
--- Fin de citation ---
Qu'en 2D ? Et les Mario 3D alors ? Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer Mario 64, surtout si tu es un nostalgique de l'époque N64/PSOne !
Enfin bienvenue en tout cas !
C'était pas sympa de se moquer de toi dés que t'arrives... C'est pas ta faute, après tout, si t'es un KEVIN (t'en as marre hein de cette blague de merde ? Ben nous non ;-D !)
kéké:
--- Citation de: "coolben" ---Ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant ni dirigé contre toi.
C'est juste qu'on a pas souvent l'habitude de dire ce genre de co**eries alors j'ai vu une occasion, je l'ai saisie ^^
--- Fin de citation ---
Oups, désolé, c'est un peu de ma faute, en me relisant, je me rend compte qu'on aurait effectivement pu croire que j'étais vexé mais, mais ne t'inquiète pas c'est pas du tous le cas, au contraire, ça m'a bien fait marrer.
--- Citer ---Qu'en 2D ? Et les Mario 3D alors ? Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer Mario 64, surtout si tu es un nostalgique de l'époque N64/PSOne !
--- Fin de citation ---
Bah en fait, j'ai joué à Mario 64 pour la première fois il y a seulement deux ans, sur émulateur, donc pour la nostalgie...
D'ailleurs, figure toi que j'ai pas du tout accroché :ash:
Sinon, pour les mario 2D/3D , c'est strictement l'opposé des zelda, en 3D je trouve ça sympa, en 2D je trouve ça génial.
--- Citer ---C'est pas ta faute, après tout, si t'es un KEVIN (t'en as marre hein de cette blague de merde ? Ben nous non Malicieux !)
--- Fin de citation ---
Bah comme je l'ai dis dans mon deuxième post, ça me fait plutôt rire moi aussi, surtout qu'il faut avouer que c'est cette légende des Kévin, 15 ans, é Ké KrIv kOm $A PTDR , c'est largement fondée sur des faits réels^^
John Craft:
Tu remarqueras que TOUS les Kévin sont nés dans la même période.
A l'époque où maman, j'ai raté l'avion est sorti.
Le gosse s'appelait Kévin
Tous les parents sont devenus fous.
FOUS, VOUS DIS-JE
Hum, pardon. C'était ma p'tite présentation personnelle... :3
Bienvenue ! Content de voir un nouveau !
Bluelink:
Aujourd'hui, ils s'appellent tous Enzo ou Matteo. Je trouve ça assez triste que les parents aient besoin d'aller chercher des prénoms à l'étranger alors qu'on a des équivalents français qui sont tout aussi bien (surtout que, bon, perso, je suis fan de Matthieu, donc Matteo, j'ai du mal, quand même v.v)
Par contre, je crois pas que ça vienne d'un film, ça. C'est juste un phénomène de mode sorti de nulle part.
Jay d'ail:
Ben à la même époque y a aussi eu Kevin Costner qui cartonnait, avec Danse avec les Loups surtout. Pure coïncidence ? Je suis pas sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile