Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Gogo:
Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne) On a quelques points communs, en ce qui concerne les mangas, sauf que je commence à lacher Naruto et que je n'aime pas trop DBZ (mais DB normal oui).
Tu vas voir avec l'ortographe, ca peut bien aider.
Et sinon bienvenue sur le forum!
Xpuissance_linkX:
Et bien moi aussi je lache naruto , je commence a minteresser a bleach ^^.
Classic:
--- Citation de: "Gogo" ---Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne) On a quelques points communs...
--- Fin de citation ---
... Votre jeunesse xD
Bienvenue Puissance Link! N'oublie pas de venir tous les jours sur la section quizz :p
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne)
--- Fin de citation ---
Ça te rappelle pas plutôt le nom d'un certain site ? O:-)
Numenor:
Salut tout le monde !!
Moi c'est Numenor je m'appelle Ilan, j'ai presque 18 ans, je suis FAN de zelda depuis ALTTP, j'ai tout les jeux, et comme je suis pas un geek, j'aime aussi lire des romans ou des mangas, les animes, écrire (d'ailleurs je vais bientôt commencer aussi sur ce forum), foutre la m*erde en cours (ma grande passion [peace] )
J'aime déjà beaucoup ce forum et espère m'éclater avec vous). :nlyeah:
P.S : Si vous croyez me connaître, je ne suis peut-être pas le Numenor que vous croyez [nocomment] J'en ai vu déja 4 sur d'autre forum.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile