Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Jyveks:
--- Citation de: "Fryky" ---Bonjour a tous, je sais pas si le topic est encore d'actualité mais je vais faire ma petite présentation^^.
Je suis nouveau sur le forum, je viens pratiquement de m'inscrire et je dois avouer que l'ambiance qui y règne est sympathique? A part ca dans la vie j'aime Zelda, zelda et zelda... Et d'autres choses encore telles que les Rpg's, les Mmo et les jeux d'actions-aventures.. Sinon quoi de dire de plus a part que j'éspère venir poster dorénavant des messages plus utiles sur des choses plus intéressantes. Voila, merci d'avoir lu ce message(j'éspère être dans le bon sujet). A bientot sur le forum. :)
--- Fin de citation ---
Non mais quel boulet Hors sujet :grmbl:
Non, je plaisante XD Tu es bien dans le bon sujet :) Le sujet est non seulement toujours d'actualité, mais je suis sûr qu'il est super content d'accueillir de nouveaux membres, comme moi et beaucoup de forumeurs :)
Amuse toi sur ce forum :)
Bienvenue
LinK35:
Bienvenue Fryky, cool tu aimes les RPG et les action-aventure =D
Gogo:
--- Citation de: "LinK35" ---En ce qui concerne OOT, je l'ai fini plusieurs fois et je l'ai plutôt bien aimé =)
--- Fin de citation ---
Non, ce que je voulais dire c'est que j'ai pas accroché à OOT car il est vieux, mais j'ai connu LA quand il était jeune, et vu que t'as joué a OOS, qui est mieux que OOA (au niveau de l'écran de pause, de la carte, et des graphismes (variété des arbres)(et aussi le défilement dans les donjons (au lieu d'avoir une salle carrée, on peut avoir des salles plus grandes))) Bref, bienvenue Fryky, et aussi a ptitecocotte qui est pas encore passé par là!
John Craft:
Hey, IchanaChan, t'as posté une fanfic sans titre ! ^^ Huhu
J'ai commencé à lire, je m'y remettrai plus tard pour la suite; mais visiblement t'a voulu reprendre un peu Twilight Princess à ta sauce ! :p
Kirua:
Salut les Hyliens!
Moi c'est Kirua je suis de février 1991 et j'habite au pays de la moutarde levant (a dijon quoi) =D
je suis un fan incontesté de zelda je suis dedans depuis le tout premier sur nes jusqu'au dernier en passant par toutes les plates formes pour ce jeux d'ailleurs j'attends mon jeux ST avec en bonus les figurines avec impatiente =D
Toujours la pour faire des blagues pas drôle j'espère pouvoir contribuer a la bonne ambiance du forum!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile