Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (399/1293) > >>

Barbicotte:
Bonjour!
Je me présente, Ptitecocotte (ya pas moyen de rajouter une majuscule à mon pseudo? =S), bientôt 20 ans (je suis une grande fille x) ), j'habite près de Lille, mais ca vous intéresse pas... Je suis inscrite sur PZ depuis bien longtemps, mais je ne m'étais jamais intéressée au forum, je suis passée il y a deux jours, et depuis j'arrête pas! Donc je me suis dit quant à passer du temps avec vous, une petite présentation s'impose ^^"
Que dire de plus? Que je suis fan de Zelda depuis qu'on m'a fait jouer à OOT, je devais avoir 11 ou 12 ans, et que depuis j'en ai pas rater un seul, sauf ceux sur consoles portables =(
Et puis voilà... *pas douée pour les présentations*... Si vous avez des questions...

Gogo:
Salut les 2 ptits nouveaux! Le forum commence à gagner une popularité qu'il avait perdu, vous êtes là au bon moment! ptitecocotte-> Pour changer ton pseudo, t'envoie un mp à Bakura (ou Nic0, je sais plus, désolé), et tu lui dit que tu voudrais changer ton pseudo de ptitecocotte en Ptitecocotte (tu peux aussi mettre un espace entre petite et cocotte si tu le souhaite.

Jyveks:
Bienvenue à vous 2!

Ptitecocotte, bien sûr que ça nous intéresse, ta ville :) Tu es ici pour te présenter, alors ne te gêne pas :)

Et tu as pas jouer aux Zelda sur consoles portables!!!? Il faut absolument que tu joues au moins à LA, OOS et OOA!

Barbicotte:
Merci Gogo, je vais demander à l'un et si c'est pas lui, je demanderais à l'autre ^^ Et j'y tiens beaucoup à mon Ptitecocotte tou attaché, alors me parle pas d'espace xD

Oh oui, je les voulais les OOS et OOA, je les ai jamais eu u_u J'étais triste... =(

ROMM:
Pour le changement de pseudo adresse toi à Nic0 il te le fera plus rapidement que Bak'.

Et bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir de futurs jeunes dans la vingtaine, on se sent moins vieux. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile