Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Jyveks:
--- Citation de: "LinK35" ---Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA :)
--- Fin de citation ---
Oui je parlais bien à Link35 :)
Je te les conseille fortement tous les 3, ce sont de très bon jeux. LA ressemble beaucoup au style des Oracles, tu devrais l'essayer , même si Gogo ne l'a pas aimé XD.
Pour les Oracles, je l'ai ai tellement aimé que je les ai fait dans les deux sens ( OOS->OOA et tout de suite après OOA->OOS).
Gogo : Quel est le lien avec ton achat de OOT et le fait que tu n'aimes pas LA XD ?
diklink: Il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part! Celui à Gogo avait été plus facile à reconnaître vu qu'il y avait même son nom dessus XD
Gogo:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "LinK35" ---Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA :)
--- Fin de citation ---
Oui je parlais bien à Link35 :)
Je te les conseille fortement tous les 3, ce sont de très bon jeux. LA ressemble beaucoup au style des Oracles, tu devrais l'essayer , même si Gogo ne l'a pas aimé XD.
Pour les Oracles, je l'ai ai tellement aimé que je les ai fait dans les deux sens ( OOS->OOA et tout de suite après OOA->OOS).
Gogo : Quel est le lien avec ton achat de OOT et le fait que tu n'aimes pas LA XD ?
diklink: Il me semblait bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part! Celui à Gogo avait été plus facile à reconnaître vu qu'il y avait même son nom dessus XD
--- Fin de citation ---
Je veux surtout pas commencer à aller dans le HS, mais j'ai adoré LA, il était mon premier jeu, sauf que je l"ai eu il y a 10 ans, et que, aujourd'hui, quand j'achète OOT, sortit il y a 11ans, je n'arrive pas à me rentrer dans le jeu. Je conseillais à LinK35 de peut-être le tester avant, car peut-être qu'il n'accrochera pas, étant donné que les Oracles sont sortis plus tard...
LinK35:
En ce qui concerne OOT, je l'ai fini plusieurs fois et je l'ai plutôt bien aimé =)
John Craft:
Bonjour aux nouveaux !
Hésitez pas à aller lire quelques fics sur le forum "créations de fans" :3
On écrit plein d'trucs vachement bien !
Et p'is y a des dessins aussi !
Ouaip ! Allez-y voir !
Quoi ? J'essaie de faire un peu de pub...
Fryky:
Bonjour a tous, je sais pas si le topic est encore d'actualité mais je vais faire ma petite présentation^^.
Je suis nouveau sur le forum, je viens pratiquement de m'inscrire et je dois avouer que l'ambiance qui y règne est sympathique? A part ca dans la vie j'aime Zelda, zelda et zelda... Et d'autres choses encore telles que les Rpg's, les Mmo et les jeux d'actions-aventures.. Sinon quoi de dire de plus a part que j'éspère venir poster dorénavant des messages plus utiles sur des choses plus intéressantes. Voila, merci d'avoir lu ce message(j'éspère être dans le bon sujet). A bientot sur le forum. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile