Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (396/1293) > >>

Royug:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?
--- Fin de citation ---

Majora's Mask est dans le jeu Collector Edition, donc en théorie, il devrait y avoir joué... à moins qu'il l'ait boycotté pour seulement jouer aux autres =O. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus ALttP dans le Collector. Avec LoZ, AoL, puis OoT et M'sM, il y a comme un trou au milieu. Dommage qu'ils aient préféré le sortir sur GBA, ça aurait été bien sur GC.

--- Citation de: "John Craft" ---Le forum semble se raviver un peu, c'est agréable.  :)
--- Fin de citation ---

Ouais, on a même eu droit à un boulet floodeur dernièrement. C'est bon signe ^^

Bienvenue aux nouveaux !

Clouks:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?
--- Fin de citation ---

Majora's Mask est dans le jeu Collector Edition, donc en théorie, il devrait y avoir joué... à moins qu'il l'ait boycotté pour seulement jouer aux autres =O. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus ALttP dans le Collector. Avec LoZ, AoL, puis OoT et M'sM, il y a comme un trou au milieu. Dommage qu'ils aient préféré le sortir sur GBA, ça aurait été bien sur GC.

--- Fin de citation ---

Nan mais il parlait à Link35 là  ;)  Qui lui aparemment n'a pas joué à M'M.

Et pour le "boulet floodeur" bah... c'est son premier forum, ça se sent, faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer. (Même s'il est vrai qu'il n'a pas du lire la charte, mais après tout qui l'a fait dès sa première arrivé ici?  :) )

Edit : J'retire ce que j'ai dit, y m'a piqué mon avatar! Pas de pitié pour lui  :grmbl:

Gogo:
Ouaip, le boulet floodeur a aussi pris mon avatar sans me le demander, que j'ai fait moi-même, avec tout mon amour  :sad: , malheureusement, j'est pas de preuve... Sinf... Si il l'avait pas remplacé, je le... Bref,il faut lire la charte. Et bienvenue aux petits nouveaux!

LinK35:
Merci à vous =)
Ouais je n'ai pas joué à Link's Awakening et Majora's Mask, honte à moi :roll:
Majora's Mask faut que je le télécharge sur la console virtuelle, ce sera sûrement le suivant de toute façon. (Je lui ai préféré SSB la dernière fois ^^)
Link's Awakening il m'intéresse aussi, j'aurais sûrement l'occasion un jour de l'acheter en occaz...j'imagine =D
Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)

Gogo:

--- Citation de: "LinK35" ---Après OOS c'est pas une priorité quand on a fini OOA  :)
--- Fin de citation ---

Si justement, parce que si tu as fini OOA, avec le code que tu as à la fin, tu peux jouer a OOS avec des bonus, surtout à la fin des deux jeux. C'est pas comme les Pokemon comme or/argent, diamant/platine etc... Bien sur je te conseille fortement d'acheter OOS (qui devient très rare, y a 5 ans j'ai mis un an à le trouver), mais bon pour Link's Awakening, je sais pas trop, moi j'ai acheté OOT, et j'y est absoluement pas accrocher, mais si tu as aimé OOA...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile