Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (360/1293) > >>

Navii:
Bonsoir,
Je suis Navii, et après une absence de deux ans, je compte revenir régulièrement sur ce forum, pour enfin y être acteur. Comme vous tous je suis un passionné de Zelda et j'espere passer des moments agréables en ce lieu.
Je vous remercie :).

Duplucky:
Hum, en effet, je me rappelle de plusieurs Navi sur l'ancien PZ, mais comment savoir lequel tu étais? :hum:

En tout cas, bienvenue sur PZ v.v et prépare-toi à hurler de peur à bien te marrer avec nous v.v

Doutch: je donnerai n'importe quoi pour avoir ma retraite l'an prochain et pouvoir profiter de ma vie v.v

DiZ:

--- Citation de: "Duplucky" ---Fin bref, bienvenue aux petits nouveaux en enfer sur PZ :roll:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Duplucky" ---En tout cas, bienvenue sur PZ v.v et prépare-toi à hurler de peur à bien te marrer avec nous v.v
--- Fin de citation ---

Dans le genre "j'essaie de faire peur sans succès aux nouveaux" t'excelles déjà pas des masses (pas du tout, en fait), mais si en plus, tu le ressors à chaque fois v_v...

Bienvenue aux nouveaux, sinon ;)

kami:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "kami" ---je suis étudiante en droit à Aix-en-Provence
--- Fin de citation ---

Tu veux dire ceux qui sont en costard cravate bourré de thune, à fond à droite et qui se foutent de ceux de la fac de lettre alors que le système judicière est en train de partir en c**** à cause du gouvernement qu'ils adulent tant (et où même ceux qui voulait devenir Juge d'Instruction refusent de râler par peur d'être exlu (ou pire) par les jeunes de l'UNI)? :-D

Oui, j'ai été en fac de lettre sous les manifestations anti-CPE V_v... ;-p
--- Fin de citation ---

MDR^^ perso j'ai refuser de "râler" pour garder mes vacances de pâques :$ *ouais pas très impliquée politiquement , ça me fais ch*** ces politiques de m**** -_-' *
mais bon, faut pas généraliser non plus hin! y en a mais pas tant que ça :p heureusement paceque ceux là ils me sortent par les trous de nez!!!  :grmbl:

PS: c'est le genre de contes qu'il y a au lycée avec les S qui sont meilleurs que les L et les ES ce sont les plus nuls  :grmbl:  *NANNNNN c'est pas vrai la ES c'est très dur :p*

MaroN:
Salut tout le monde! ;)

Je viens de lire les quelques derniers messages et j'aurais une question...C'est quoi la moyenne d'âge de ceux qui utilisent le forum? Moi j'ai que 17 ans (bientôt 18!! :D ) et je suis surprise de voir des «plus vieux» (c'est sûr que dans la vingtaine c'est encore très jeune! )

C'est pas que je trouve ça bizarre au contraire c'est super!
Merci de me répondre O:-)

Ah oui et Duplucky pour ta question du 6 avril (oups désolé j'avais pas vu! :$ ) le N majuscule c'est pour faire plus jolie :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile