Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (359/1293) > >>

astrid:
Kami ?
Être surnaturel, divinté dans la religion shintoïste ?
Ho ! Bienvenue en retard ! *Ferme son dico*
Toi, j'ai comme l'impression que tu joues à Magic :niak:
Bienvenue à Jojocity ! Perso, si Elenwë te connait, j'abdique :niak:

kro27be:
je souhaite m'excuser MESDAMES je suis nulle mais je ne le lie absolument au sexe en général mais à ma propre petite personne :s

Mais je dois avouer que grâce à ce forum, je m'améliore assez rapidement et je suis assez fière de voir comment je m'en sors dans le jeu !!!

:) vive Zelda (et Link surtout !)

Guiiil:

--- Citation de: "kami" ---je suis étudiante en droit à Aix-en-Provence
--- Fin de citation ---

Tu veux dire ceux qui sont en costard cravate bourré de thune, à fond à droite et qui se foutent de ceux de la fac de lettre alors que le système judicière est en train de partir en c**** à cause du gouvernement qu'ils adulent tant (et où même ceux qui voulait devenir Juge d'Instruction refusent de râler par peur d'être exlu (ou pire) par les jeunes de l'UNI)? :-D

Oui, j'ai été en fac de lettre sous les manifestations anti-CPE V_v... ;-p

Duplucky:

--- Citer ---Faut arrêter de se croire vieux à 21 ans, les enfants En paix Sinon je devrais dire quoi, moi ??
--- Fin de citation ---

Que t'es pas loin de la retraite? v.v (Désolé, petite boutade méchante comme je les fais si bien v.v Depuis qu'on a osé dire que j'étais gentil, faut que je me rattrape v.v)

Fin bref, bienvenue aux petits nouveaux en enfer sur PZ :roll:

Doutchboune:
Dup' > pour la retraite, faudrait déjà que j'ai commencé à travailler :p (enfin, plus que cotisé sur 3 ou 4 CDD de quelques mois...)(je préfèrerais être moins loin de la retraire en fait, et je pense que nombre de plus jeunes en sont plus proches que moi ;) )

Enfin, bienvenue aux nouveaux à qui j'ai pas encore souhaité la bienvenue^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile