Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (358/1293) > >>

kami:

--- Citation de: "Bilberry" --- il n'y a pas que les modos qui sont drôles, des fous trainent sur le fofo fait gaffe et ça c'est drôle aussi *sors*
--- Fin de citation ---

ouais je t'ai repérée toi  :ash:

nan mais je parle des modos parce qu'en général quand je vais sur des forums ils sont plutôt formels...c'est triste
ici c'est très détendu , ça donne envie de s'inscrire^^

sinon d'accord avec toi pour TWW ^^

DiZ> je ne doute pas que tu soit le roi de l'humour ;)
*total HS mais je suis mega fan de Tim Burton aussi :p*

Bilberry:
Damned suis-je si repérable ?! *O*

*désolé c'est obligé que je réponde*

DiZ:

--- Citation de: "kami" ---DiZ> je ne doute pas que tu soit le roi de l'humour ;)
*total HS mais je suis mega fan de Tim Burton aussi :p*
--- Fin de citation ---

Fan de Tim Burton ? Keupine =D

Désolé, ai pas pu résister ^^'

Elenwë:
Bienvenue à tous les nouveau^^§.
Jojolink> Un peu que je me souviens toi, j'étais membre sur ton forum... qui avait tourné au cauchemars *crève*. En tout cas, contente de te revoir^^.
Mais... Ils sont bien les Zelda Toon é__è, Link est mignon en plus *se casse en courant*.

Kami> Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici^^, PZ, c'est un peu comme une deuxième famille^^, je suis sûre que tu vas t'y plaire^^. Bah! Tu es jeune, moi je vais sur mes 23 >w>.

Elenwë

Doutchboune:
Faut arrêter de se croire vieux à 21 ans, les enfants  v.v  Sinon je devrais dire quoi, moi ??

Cela dit, m'en fiche, je suis jeune malgré mon âge (pis tant que le premier chiffre est pas un 3, ça va.... et même quand ça le sera, ça ira quand même -se prépare psychologiquement, un an et quelques mois, ça arrive vite)

En tout cas, bienvenue à tous, et faut pas vous fier aux modos, ok, ils font leur taf, mais après, c'est les pires cinglés du fofo !! Ca fait partie de l'examen de passage en fait !

*se fait dézinguer pour avoir divulgué un secret "d'en haut"*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile