Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Emy-Lili:
--- Citation de: "Murihoro" ---Enfin bon, faîtes gaffe, si vous êtes des racailles, Mike va vous renvoyer dans votre pays. :niak:
--- Fin de citation ---
Ouè et faîtes gaffe également au flood et aux recommandations que j'ai fait plus haut. v.v
Ca pourrait éviter des avertos ou un lock éventuel du topic.
Affaire classée, terminée, on en parle plus. S'il y a encore le moindre problème, je pense que les modos et l'admin sauront s'en charger, merci. ;)
Alors on arrête d'effrayer les p'tits nouveaux, on leur souhaite la bienvenue et blablabla ... Et la vie continue. \o/
kami:
Salut à tous^^
je me lance après le petit passage mouvementé *faut bien hin*^.^'
J'ai 21ans *vielle T_T* et je suis étudiante en droit à Aix-en-Provence
mon rapport à zelda : ben ma mère faisait des nuits blanches sur TLZ alors qu'elle était enceinte de moi donc bon...mon destin était déjà tout tracé :p
tout ça pour dire que je suis mega fan (X>.<X M'sM)!!!
sinon j'adore l'humour des modérateurs ici XD
DiZ:
J'imagine le petit bébé dans le ventre en train d'écouter sa mère jouer et se planter et gagner, etc... 8D
*va se pendre --'*
21 ? Moi qui dis déjà que je veux pas vieillir alors que j'vais avoir que 18 ans xD
Bienvenue en tous cas ;)
Quel humour de quel modo ? Oo J'croyais que c'était moi le roi de l'humour ToT (espoir quand tu nous tiens v_v)
Jojocity:
Salut moi c'est Jojocity (ou Farore pour ceux qui s'en souvienne)
J'était le segond d'un site assez populaire qui a viré au cauchemard peu aprés la sortie de TP je connaiser des personnes des legendes des forum zelda tel que Darth link, Fire hunder (ex webmasteur de zelda-hyrule) , épeiste de lumiére, linkdezelda, Nayru 8-) mais me revoila de retour pour vous jouer un mauvais ... heu non ^^
J'ais 17 ans fan de OOT et MM je suis tréééééééés critique sur les zelda dit "toon" je tien a prevenir ^^
J'ais connu mon premier zelda avec LOZ un jeu qui ma pas forcement plus plus que sa avant de voir OOT le declic !
J'ais aussi une soeur qui boss pour ultima (elle peind les vitrines du magasin et elle est encore plus fan de zelda que moi )
Voilaaaaaaaa x-D
Bilberry:
En espérant que tes critiques sur les Zelda toon ne nous empêche pas de bien nous entendre parce que TWW est le saint Graal pour moi xD
M'enfin j'imagine que toi au moins t'as des bonnes raisons de le critiquer donc pas de problème ^^
Bienvenue à toi ! \o/
Bienvenue aussi à kami, il n'y a pas que les modos qui sont drôles, des fous trainent sur le fofo fait gaffe et ça c'est drôle aussi *sors*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile