Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Duplucky:
Pour ma question, c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être ignoré v.v (Meuh non, joke v.v) Fin bref: ok, ben, c'est une raison toute bête quoi v.v
J'ai enchainé dix jours de nuits blanches pour rien, quoi v.v
Et sinon, pour la moyenne d'âge, ben, j'aurais dit que ce serait aux alentours des 20 ans, mais beaucoup de ptits nouveaux plus jeunes ont fait leur apparition sur PZ, donc je ne suis sur de rien v.v
Doutchboune:
La moyenne d'âge doit pas être si élevée que ça, je dirais entre 17 et 20 ans. Après, y a quand même beaucoup de membres, donc je suis pas sûre.
Mais y a des "vieux" (ou des vieilles :siffle: ) qui comme moi vont sur leurs 29 ans... Je ne suis pas la doyenne, mais bon^^ Après, on doit pas être si nombreux que ça, je dirais.
Clochette:
Bah je pense que la moyenne d'âge a aussi baissé, enfin je sais qu'à mon arrivée la moyenne d'âge était dans ces eaux là, mais j'ai vraiment l'impression que ça tourne plus autour des 14-18 ans. Enfin on est plus tant que ça à dépasser la vingtaine maintenant (mais ça reste les meilleurs of course)
Kitty:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Mais y a des "vieux" (ou des vieilles :siffle: ) qui comme moi vont sur leurs 29 ans... Je ne suis pas la doyenne, mais bon^^ Après, on doit pas être si nombreux que ça, je dirais.
--- Fin de citation ---
Je ne vois absolument pas de qui tu parles. :siffle:
Alien:
--- Citation de: "Clochette" ---Bah je pense que la moyenne d'âge a aussi baissé, enfin je sais qu'à mon arrivée la moyenne d'âge était dans ces eaux là, mais j'ai vraiment l'impression que ça tourne plus autour des 14-18 ans. Enfin on est plus tant que ça à dépasser la vingtaine maintenant (mais ça reste les meilleurs of course)
--- Fin de citation ---
Genre, nous on est là peu comme les sages qui gardent les gamins qui s'amusent inconsciemment dans la cours de récréation. On a de vraies valeurs v.v
:arrow:
Sérieusement, je pense aussi que la moyenne d'age a vachement baissé depuis mon arrivé. Maintenant, justement, ceux au dessus de 20 ans se comptent sur les doigts des mains ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile