Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (352/1293) > >>

Gerudo bledard:
waiche,
moi c'est mounir junior, fils de akbar del biler,
bref jsuis fan de zelda fantomas, et je pense que la vie mérite d'être vécue comme le ciel se lève chaque matin au soleil levant, comme le japon pays du soleil levant d'où est né notre saga Zelda.
Ah et je lis le coran!

biz

kro27be:
Bonjour,

je viens de découvrir le jeu Zelda grâce à mon copain...

J'ai tout de suite accroché mais étant une femme, je dois l'avouer, je suis NULLE d'où j'ai eu besoin d'aide !!

Je suis super contente d'être tombée sur ce site super bien fait et je pense que je vais poser quelques questions dans le forum...

Doutchboune:
Tout d'abord, bienvenue à toi^^

Mais je trouve un peu triste que tu dises

--- Citation de: "kro27be" ---J'ai tout de suite accroché mais étant une femme, je dois l'avouer, je suis NULLE d'où j'ai eu besoin d'aide !!
--- Fin de citation ---

Je suis moi-même une femme, et pourtant, je connaissais A Link To The Past (celui de la super NES) par cœur ou presque alors que beaucoup des utilisateurs de ce forum étaient ptet même pas conçus  :roll:

J'ai rien contre le fait que tu sois nulle ( :p ), mais faut pas lier ça au sexe  ;)  (après, on va encore avoir droit aux préjugés "les jeux vidéos c'est des trucs de garçon", etc...)

Guiiil:
Bienvenue! ^^

Et pis les préjugés, c'est pas bô, même si c'est souvent fondé (lé garson, c pluss for ke les fille o jeu video!)

Ah et je lis la Bible!

Jay d'ail:

--- Citation de: "Gerudo bledard" ---waiche,
moi c'est mounir junior, fils de akbar del biler,
bref jsuis fan de zelda fantomas, et je pense que la vie mérite d'être vécue comme le ciel se lève chaque matin au soleil levant, comme le japon pays du soleil levant d'où est né notre saga Zelda.
Ah et je lis le coran!

biz
--- Fin de citation ---

'tain mais y en a des fois, ils sont magnifiques !!
"Va te faire entuber fantomas !"... Alala.
N'empêche c'est la première fois que je peux lire une écriture d'aussi bonne qualité chez un floodeur (version remaniée pour notre collègue qui semble très pointilleux !)

Kro27be> Bienvenue ! Tu trouveras sûrement l'aide que tu cherches ici.
Et puis tu n'es pas la seule femme ici, on a même une maman et ses enfants qui viennent, alors..!

--- Citation de: "Guiiil" ---Ah et je lis la Bible!
--- Fin de citation ---

Et tu es pur et chaste à 22 ans et tu es créationniste... C'est beau d'admettre ses tares avec autant d'honnêteté !
(Blagounette, blagounette...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile