Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Duplucky:
Enchanté MaroN, bienvenue sur PZ en espérant que tu t'y amuseras grandement :yeah:
Une question subsiste quand même: Ok pour la première lettre en majuscule, mais pourquoi avoir mis la dernière lettre en majuscule? :gnark:
Et bienvenue à Lady Omega aussi :) (tiens t'as enlevé ta sign? Elle était pas mal :roll: )
bregegrahf:
Bonjour les gens
Désolé d'avoir posté avant de me présenter mais j'avais cherche un sujet de présentation et je ne l'avais pas trouvé lors de ma première visite. :roll:
Alors, je suis Bregegrahf, 22 ans, Fan de Zelda depuis la Maternelle (J'ai commencé Zelda A link to the past alors que je ne savais pas encore lire...
C'est bien sûr mon Zelda préféré (avec Ocarina...) ;)
Je suis très content de pouvoir découvrir les oeuvres de fans de Zelda à travers ce forum ! 8-)
mojo islamiste:
BoNjOuR........................
VoUs AlLeZ biEn ? :)
FaN dE ZeLda MoN PsEuDo EsT humoristique llllllllLLLLLLoooooo00000000OOOOOOOO0000000oooooooLLLLllllllll
Mon préféré est OOT comme BcP dE MoNdE... LoL.
AlLez Je m'en vai RePonDre a d'autres sujets... !! :D :D :D
(jm le steack)
Sezer_du_Tierker:
Woulah le peuple
Moi c'est Sezer de Genève. Mais tinquiete je viens de la banlieue la vrai vie , à la dure je la connais. Je suis éducateur de la jeunesse ,j'éduque un peu tout ces petites baltringues pour qu'ils aient un avenir. Quesqu'ils feraient sans moi.
Un petit du Tier m'a parlé de zelda j'ai joué un coup jsuis tombé sur le site. Tranquil cousin ya pas d'embrouille.
Allez bizz les kems bonne journée
astrid:
Bienvenue à mojo islamiste et à Sezer_du_Tierker !
Amusez-vous bien en notre compagnie ! Vous verrez, il y a une bonne ambiance sur ce forum ! :) Vous ne vous ennuyerez jamais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile